|  |  |
 | | | | Thaïlande: interdit de fumer dans les discothèques et les bars Barbot · 11 janvier 2008 à 17:37 · 3 photos 64 messages · 24 participants · 7 928 affichages | | | | À: Barbot · 12 janvier 2008 à 0:28 Re: Thaïlande: interdit de fumer dans les discothèques et les bars Message 21 de 64 · Page 2 de 4 · 2 590 affichages · Partager grrrrrrrrrrr un pay de plus !! deja qu ici je me lamente devant mon cafe qui n a plus le meme gout ! la bas ma singha sera bien fade grrrr !!!ce qui me rassure c est que l application des regles chez nos amis thai est parfois speciale mais j aime cet exotisme c est un peu comme l interdiction de l alcool la nuit lol ca me fait bien rire c est juste plus cher et dans une tasse. ils ont toujour l art et la maniere de contourner les regles. mais bon je pars dimanche soir et je serais rentre avant cette loi a la c...! | | | À: Steph78 · 12 janvier 2008 à 1:10 Re: Thaïlande: interdit de fumer dans les discothèques et les bars Message 22 de 64 · Page 2 de 4 · 2 584 affichages · Partager en tout cas, je suis bien content de pouvoir a nouveau aller dans des bars et restaurants que je ne frequentais plus du tout a paris a cause des fumeurs
cette interdiction restreint la liberte pour une minorite
mais c'est une bouffee d'air pur pour une majorite | | | À: Enzo0511 · 12 janvier 2008 à 15:42 Re: Thaïlande: interdit de fumer dans les discothèques et les bars Message 23 de 64 · Page 2 de 4 · 2 493 affichages · Partager En France ça change la donne, mais encore une fois, pour la Thailande ce n'est qu'un coup médiatique car on ne pouvait fumer quasiment nulle part en intérieur, donc ca ne va strictement rien changer. | | | À: Youpi88 · 12 janvier 2008 à 15:50 Re: Thaïlande: interdit de fumer dans les discothèques et les bars Message 24 de 64 · Page 2 de 4 · 2 489 affichages · Partager pour ce qui est de bangkok tous a fait
mais pour chang mai pour exemple c'est interdit mais franchement ce n'est pas du tou respecté sa fume dans les boites dans les bar et dans les restos | | | À: Garigreo · 12 janvier 2008 à 16:19 Re: Thaïlande: interdit de fumer dans les discothèques et les bars Message 25 de 64 · Page 2 de 4 · 1 777 affichages · Partager  on connait pas le meme BKK ou quoi!!!???  MDR
A+ | | | À: RRR · 12 janvier 2008 à 16:36 Re: Thaïlande: interdit de fumer dans les discothèques et les bars Message 26 de 64 · Page 2 de 4 · 1 770 affichages · Partager pour le peu de fois ou j'y suis allé ma foi souvent pas possible  mais autant le shop d'acoté pas probleme | | | À: RRR · 12 janvier 2008 à 17:01 Re: Thaïlande: interdit de fumer dans les discothèques et les bars Message 27 de 64 · Page 2 de 4 · 1 761 affichages · Partager Salut RRR, pour mon plus grand bonheur, la plupart des restos où je vais à Bkk sont totalement non fumeur (je te parle de ceux climatisés). Par contre à Phuket tout le monde (enfin seulement les fumeurs...) fume partout! | | | À: Scog81 · 12 janvier 2008 à 17:01 Re: Thaïlande: interdit de fumer dans les discothèques et les bars Message 28 de 64 · Page 2 de 4 · 1 760 affichages · Partager Comme marque de cigarette vous trouverez (voir images attachées. j ai censuré certaine photo  ) ci aprés ça, vous avez encore envie de fumer   (je suis un non fumeur qui respecte les fumeurs) Images attachées: | | | À: Scog81 · 12 janvier 2008 à 17:29 Re: Thaïlande: interdit de fumer dans les discothèques et les bars Message 29 de 64 · Page 2 de 4 · 1 751 affichages · Partager les idées a la con parcourent le monde
Pourquoi ? tu voyages à travers le monde ? Je ne vois pas ce que ça a de con !
pourqoui les non fumeurs auraient plus de droits que les autres ?
Les fumeurs ont plus de droit que les non fumeurs. Par nature, tout lieu est fumeur à l'exception de certains. Le jour où l'intégralité du pays sera non fumeur avec certaines zones où on aposera des panneaux "autorisé à fumer", là, on pourra envisager de dire que les non fumeurs ont plus de droits... et encore. | | | À: GilesB · 12 janvier 2008 à 17:36 Re: Thaïlande: interdit de fumer dans les discothèques et les bars Message 30 de 64 · Page 2 de 4 · 1 745 affichages · Partager ce qui est con c'est d'interdire la pub sur le tabac notamment en formule 1
comme si le fait que marlboro etait ecrit sur l'aileron arriere d'une F1 allait inciter les tifosi a fumer... | | | À: Enzo0511 · 12 janvier 2008 à 18:33 Re: Thaïlande: interdit de fumer dans les discothèques et les bars Message 31 de 64 · Page 2 de 4 · 1 727 affichages · Partager ce qui est con c'est d'interdire la pub sur le tabac notamment en formule 1
comme si le fait que marlboro etait ecrit sur l'aileron arriere d'une F1 allait inciter les tifosi a fumer...
Si la publicité n'incitait pas à consommer, pourquoi penses tu que les marques payaient des millions pour faire figurer leurs marques sur les voitures, pour les décorer ? | | | À: GilesB · 12 janvier 2008 à 18:37 Re: Thaïlande: interdit de fumer dans les discothèques et les bars Message 32 de 64 · Page 2 de 4 · 1 718 affichages · Partager je vois ce que tu veux dire
mais la pub n'est pas non plus subliminale, elle ne force pas a consommer
les gens ne sont pas non plus betes au point d'acheter suite a la moindre pub
la preuve en est qu'il y a des boites qui ont beau faire de la pub, personne n'achete leurs produits... | | | À: Similan · 12 janvier 2008 à 18:54 Re: Thaïlande: interdit de fumer dans les discothèques et les bars Message 33 de 64 · Page 2 de 4 · 1 715 affichages · Partager  Salut Similan, c'est juste comme tu l'a dit, dans les resto climatisés, c'est interdit!!! et y en a meme qui ont une smoking room pour manger et fumer    !!!!
A+ | | | À: Enzo0511 · 12 janvier 2008 à 20:12 Re: Thaïlande: interdit de fumer dans les discothèques et les bars Message 34 de 64 · Page 2 de 4 · 1 701 affichages · Partager les gens ne sont pas non plus betes au point d'acheter suite a la moindre pub...
Tu crois qu'à 12 ou 14 ans on n'est pas influençables ? | | | À: GilesB · 12 janvier 2008 à 20:23 Re: Thaïlande: interdit de fumer dans les discothèques et les bars Message 35 de 64 · Page 2 de 4 · 1 694 affichages · Partager ce que je veux dire
c'est que je doute fort qu'un simple autocollant sur le cul d'une formule 1 n'ait guere d'impact sur le tabagisme...
peut etre que faire de la pub a gogo dans les boites de nuit oui, mais pas en formule 1
tout comme si demain tu mettais Pampers en sponsor du PSG, ils vendraient pas plus de couches | | | À: Enzo0511 · 12 janvier 2008 à 21:03 Re: Thaïlande: interdit de fumer dans les discothèques et les bars Message 36 de 64 · Page 2 de 4 · 1 684 affichages · Partager ce que je veux dire
c'est que je doute fort qu'un simple autocollant sur le cul d'une formule 1 n'ait guere d'impact sur le tabagisme...
peut etre que faire de la pub a gogo dans les boites de nuit oui, mais pas en formule 1
tout comme si demain tu mettais Pampers en sponsor du PSG, ils vendraient pas plus de couches
Tu me fais rire Enzo, tu as raison....quoique faut espérer que le club ne rejoint pas la ligue 2 sinon les couches vont exploser! | | | À: Iradium · 12 janvier 2008 à 21:14 Re: Thaïlande: interdit de fumer dans les discothèques et les bars Message 37 de 64 · Page 2 de 4 · 1 679 affichages · Partager Le monde continue a être divisé en 2 parties : ceux qui fument et pensent avoir raison en démontant un à un les arguments de ceux qui ne fument pas et qui n'ont pas la même idée de la composition de l'air puisqu'au départ l'air pur est inodore.
Les seconds vivent malheureusement plus longtemps que les premiers.
J'écris "malheureusement" paske je suis arrivé à l'age de pleurer sur des tombes de mes amis tués par la cloppe... avec leurs enfants, leurs amis, leur femme ou mari... etc. | | | À: Valizaroulet · 13 janvier 2008 à 2:39 Re: Thaïlande: interdit de fumer dans les discothèques et les bars Message 38 de 64 · Page 2 de 4 · 1 657 affichages · Partager Justement à ce sujet là c'est moins cher les cigarettes (de marques connues) en thailande ? On peut en ramener en france ?
Rien que pour les photos terribles qui ornent les paquets j'ai envie d'en ramener de toute facon pour montrer à mes amis... | | | À: Kakao · 13 janvier 2008 à 3:10 Re: Thaïlande: interdit de fumer dans les discothèques et les bars Message 39 de 64 · Page 2 de 4 · 1 654 affichages · Partager Justement à ce sujet là c'est moins cher les cigarettes (de marques connues) en thailande ? On peut en ramener en france ?
Rien que pour les photos terribles qui ornent les paquets j'ai envie d'en ramener de toute facon pour montrer à mes amis... 
Un paquet de Malboro 1€, 20, oui tu peux en ramener en France pas de problème mais une cartouche seulement. | | | À: RRR · 13 janvier 2008 à 7:58 · Modifié le 13 jan. 2008 à 8:27 Re: Thaïlande: interdit de fumer dans les discothèques et les bars Message 40 de 64 · Page 2 de 4 · 1 640 affichages · Partager Salut, pour ceux qui sont intéréssés pour en griller une, j ai trouvé un smoking Wat  (je suis un non fumeur qui pense aux fumeurs   ) (photo membre VF) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 744 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |