Spy8 · 10 mars 2006 à 11:15 · 6 photos 29 messages · 5 participants · 4 397 affichages | | | | bonjour,
Pour le matériel masque et palmes tu trouves tout ça là-bas sans problème et moins cher qu'ici.
Pour la plongée si tu vas une journée à Koh-Raya pas besoin de bouteille avec le masque suffit tellement que l'eau est limpide. Pour les prix de plongées c'est pas donner quand même je connais pas les prix ici mais cela m'a semblait cher.
Alors pour les moustiques pas de panique un bon répulsif et c'est bon voici une photo (de notre ami Thuan) d'un produit contre les moustiques efficace on en trouve dans tout les magasins.
| | | Annonce · Sponsorisé | | | Et sur Bangkok, y a t'il des endroits sympas à ne pas manquer j'ai entendu parler d'un resto avec vue panoramique qui surplombe la ville je ne sais plus le nom, et si quelqu'un connaît quels sont les prix pour y diner ?
encore merci à tous pour vos réponses
je prends toutes infos concernant le séjour décrit afin que ce voyage soit magnifique | | | non, ce n'est pas ce resto mais je continue ma recherche | | | C'est exactement ça
quels sont les tarifs ? peut on manger ou vaut il mieux prendre un verre si on ne veut pas trop se faire aligner ?
merci pour ta réponse | | | Cest pas excessif les tarifs pour le spectacle que tu as, ou sinon tu peux aller boire un verre.
Pour manger avec 1000 bahts donc à peu près 22 € tu manges très bien et un service impeccable. | | | Voici le plan pour y aller, Ps: le métro s'arrête à côté. La première photo c'est le coucher du soleil à Bangkok.,
| | |      et comme nous avons le métro pas très loin de notre hôtel, on va se débrouiller comme des grands
on se débrouille bien à Paris alors pourquoi pas Bangkok.....
en tout cas c'est beauuu
merci pour toutes ces infos, j'imprime le tout et garde précieusement en attendant septembre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |