J&J Guesthouse à Sukhothai: existe-t-elle encore? Envallis · 2 septembre 2008 à 21:19 · 2 photos 6 messages · 3 participants · 3 438 affichages | | | | 2 septembre 2008 à 21:19 J&J Guesthouse à Sukhothai: existe-t-elle encore? Message 1 de 6 · 3 438 affichages · Partager Bonsoir,
voilà, j'ai envoyé il y a 2 jours un mail à J&J guesthouse ( Sukhotai) pour réserver une chambre (pour novembre, aux dates de loi krathong), mais aucunes nouvelles !! même pas un accusé de réception...  poutant j'ai bien pris le mail indiqué sur leur site internet
D'où ma question : cette GH existe-t-elle encore ? ne suis-je pas trop pressé en attendant une réponse si vite ? connaissez-vous une autre GH du même genre à Sukhotai (= avec piscine) ?
merci
A+ | | | À: Envallis · 4 septembre 2008 à 11:15 · Modifié le 4 sep. 2008 à 11:42 Re: J&J Guesthouse à Sukhothai: existe-t-elle encore? Message 2 de 6 · 3 382 affichages · Partager ne suis-je pas trop pressé en attendant une réponse si vite ? OUI connaissez-vous une autre GH du même genre à Sukhotai (= avec piscine) ? Ruan Thai Hotel (1000 bahts/jour environ www.asiarooms.com/...i-hotel-gallery.html Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 4 septembre 2008 à 15:18 Re: J&J Guesthouse à Sukhothai: existe-t-elle encore? Message 3 de 6 · 3 349 affichages · Partager Tjrs pas de réponse de JJ...
mais l'hotel que tu recommandes à l'air plutôt carrément hyper pas mal 
Merci de ce nouveau conseil précieux philgbo | | | À: Envallis · 4 septembre 2008 à 22:56 Re: J&J Guesthouse à Sukhothai: existe-t-elle encore? Message 4 de 6 · 3 324 affichages · Partager Elle existe encore, j'y étais il y a 2 mois....
Très bon bouche à oreille, je pense qu'ils sont très sollicités, ça explique peut-être que vous n'ayez pas encore de réponse...
Faire comme partout ailleurs, y aller, si c'est plein, ce ne sont pas les GH qui manquent dans le coin ! | | | À: Crevte73 · 5 septembre 2008 à 7:59 Re: J&J Guesthouse à Sukhothai: existe-t-elle encore? Message 5 de 6 · 3 309 affichages · Partager Elle existe encore, j'y étais il y a 2 mois....
Très bon bouche à oreille, je pense qu'ils sont très sollicités, ça explique peut-être que vous n'ayez pas encore de réponse...
Faire comme partout ailleurs, y aller, si c'est plein, ce ne sont pas les GH qui manquent dans le coin ! 
Le problème c'est qu'on sera là-bas pour Loi Krathong (en fait on arrive le 13 novembre exactement, donc le lendemain), et j'ai peur que ca soit blindé à cette époque... donc on préfère réserver avant. Et comme ca on peut choisir (sachant que pour nous piscine c'est obligatoire  ).
On a ergardé le ruean thai : pour info, n°2 sur tripadvisor www.tripadvisor.com/...Hotel-Sukhothai.html | | | À: Envallis · 12 septembre 2008 à 22:33 Re: J&J Guesthouse à Sukhothai: existe-t-elle encore? Message 6 de 6 · 3 264 affichages · Partager Bon bon bon toujours pas de réponses (2 semaines et 2 mails...) (je garde le ruean thai sous le coude mais néanmoins J&J reste notre priorité...)
je peux pas les appeler de chez moi (ou alors en dernière extrémité) et pas eu le temps au boulot cette semaine...
y'a pas qqn dans le coin en ce moment pour me renseigner et voir si ils ont pas un pb d'internet ?
Ce serait super sympa ! 
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |