|  |  |
 | | | | J&J Guesthouse à Sukhothaï: comment faire pour les joindre? Edlana · 30 avril 2009 à 18:25 · Une photo 15 messages · 5 participants · 3 243 affichages | | | | 30 avril 2009 à 18:25 J&J Guesthouse à Sukhothaï: comment faire pour les joindre? Message 1 de 15 · 3 206 affichages · Partager Bonjour, J'écris pour la première fois sur ce forum, que je consulte pour la xème fois et Je le trouve fort sympathique. Voilà j'ai une question à poser au sujet d'une guesthouse que je n'arrive pas à joindre pour une demande de réservation...ils ne me répondent pas (les vilains...)Il s'agit de J&Jguesthouse à sukhothai j'aimerais réserver quelques jours au mois de juillet 2009. Alors comment faire pour les joindre? Sont ils toujours open...et dernière question, cette guesthouse est elle vraiment bien ? nous sommes 3 adultes et 3 enfants (12 - 8 - 5) Merci pour vos informations | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aroythai · 30 avril 2009 à 19:07 Re: J&J Guesthouse à Sukhothaï: comment faire pour les joindre? Message 3 de 15 · 3 165 affichages · Partager Bonjour oui j'ai essayé plusieurs fois, en français, en anglais, mais pas de réponse... | | | À: Edlana · 30 avril 2009 à 19:51 Re: J&J Guesthouse à Sukhothaï: comment faire pour les joindre? Message 4 de 15 · 3 142 affichages · Partager ecoute la je vois pas comment tu peut faire mieux
le tel fax peut etre enfin | | | À: Aroythai · 30 avril 2009 à 20:11 Re: J&J Guesthouse à Sukhothaï: comment faire pour les joindre? Message 5 de 15 · 3 130 affichages · Partager Je retenterai encore jusqu'à mon "ras le bol"  ... en tout cas merci de tes réponses | | | À: Edlana · 30 avril 2009 à 20:16 Re: J&J Guesthouse à Sukhothaï: comment faire pour les joindre? Message 6 de 15 · 3 128 affichages · Partager de rien bonne chance et en plus pour le prix cela a l'air pas mal du tout cette quest house | | | À: Edlana · 30 avril 2009 à 21:00 Re: J&J Guesthouse à Sukhothaï: comment faire pour les joindre? Message 7 de 15 · 3 112 affichages · Partager Bonjour,
nous étions à J&J en Novembre dernier.
GH très sympa, avec une p'tite piscine juste ce qu'il faut après avoir arpenté les allées de Sukhotai en plein soleil.
Nous avions pris une petite villa, avec terrasse : c'est pas cher (900 baths) et ca vaut le coup !
Resto ok (faut savoir qu'il y a rine dans le coin donc on est plus ou moin sobligé d'y manger le soir)
Sinon, pour les joindre, c'était aussi la galère pour nous. PAs de réponse aux mails... mais au final, j'ai appelé : en revenir aux bases  . Et au tel pas de prob (en plus ils parlent français) : résa booké. J'ai rappelé la veille de mon hotel de Ching Mai pour confirmer que l'on arrivait bien, et zou !! | | | À: Envallis · 30 avril 2009 à 21:25 Re: J&J Guesthouse à Sukhothaï: comment faire pour les joindre? Message 8 de 15 · 3 101 affichages · Partager Et bien je vais tenter de téléphoner pour réserver, je n'ose pas partir sans réserver à l 'avance, surtout que nous arrivons sur BBk le 13 (12h30) puis nous enchaînons sur SUKHOTHAI (vol à 15h20) avec 3 enfants et une mamie je préfère assurer un minimum, histoire de ne pas criser dés le début des vacances  . Vive l'impro mais pas trop! | | | À: Edlana · 30 avril 2009 à 21:44 Re: J&J Guesthouse à Sukhothaï: comment faire pour les joindre? Message 9 de 15 · 3 094 affichages · Partager  et ben moi j'ai cet e-mail.... www.jjgest@hotmail.com tel/fax : 055 620095-08 1785 4569 Image attachée: Photo postée par le membre Wiwid. | | | À: Wiwid · 30 avril 2009 à 21:55 Re: J&J Guesthouse à Sukhothaï: comment faire pour les joindre? Message 10 de 15 · 3 084 affichages · Partager bon, j'essaie de les re re re contacter..........., et j'attends demain! Merci | | | À: Wiwid · 30 avril 2009 à 22:12 Re: J&J Guesthouse à Sukhothaï: comment faire pour les joindre? Message 11 de 15 · 3 024 affichages · Partager Coucou, je viens d'envoyer un message à l'adresse que tu m'as donné et la réponse est : undelivred mail returned to sender... (je pensais que le "u" manquant dans l'adresse mail ferai la difference)...mais non. Bon pas grave, j'essaierai une autre méthode...Merci beaucoup quand même.Pas à pas j'avance... | | | À: Edlana · 30 avril 2009 à 22:26 Re: J&J Guesthouse à Sukhothaï: comment faire pour les joindre? Message 12 de 15 · 3 021 affichages · Partager Mais pourquoi tu passes pas un coup de fil ??
Ils vont pas te manger 
Je pense par contre que tu as raison de réserver à l'avance, car J&J est une Gh assez prisée. | | | À: Envallis · 30 avril 2009 à 22:37 Re: J&J Guesthouse à Sukhothaï: comment faire pour les joindre? Message 13 de 15 · 3 017 affichages · Partager j'aime pas téléphoner...mais bon je pense que je vais le faire...i think que c'est ma dernière solution, sinon un autre hôtel, sur Asiaroom, il paraît que c'est pas mal, le Ruan hotel par exemple, bon, j'aime un peu moins ce genre de complexe mais là je fais un peu la difficile...Merci, merci, merci de vos réponses | | | À: Edlana · 30 avril 2009 à 23:13 Re: J&J Guesthouse à Sukhothaï: comment faire pour les joindre? Message 14 de 15 · 3 007 affichages · Partager Début Février sans réserver j'ai eu 3 chambres dans ce ghesthouse... | | | À: Wiwid · 1 mai 2009 à 2:35 Re: J&J Guesthouse à Sukhothaï: comment faire pour les joindre? Message 15 de 15 · 2 993 affichages · Partager A Sukhothai, t'as aussi le lotus Village, la Sukhothai Guesthouse et la Ninety nine guesthouse qui sont très sympas. Mon coup de coeur va au Lotus, des bungalows dans un jardin: cool ! Le plus souvent, les gars te répondent pas parcequ'ils sont pas toujours là. Il suffit de te présenter quand t'arrives. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |