| Jour de l'An à Kata Beach Velaux · 25 juillet 2006 à 22:03 7 messages · 2 participants · 1 991 affichages | | | | 25 juillet 2006 à 22:03 Jour de l'An à Kata Beach Message 1 de 7 · 1 991 affichages · Partager salut du sud de la franceje suis a la recherche d un hotel ou bungalows pour noel et jour de l an a kata j ai quelques contacts qui connait ? leurs distances de la plage de kata noi ou du club med ? notre amie Bardot m a conseillee bane elephant blanc sinon il y a le Family Smile ou le Kata Happy House qui restent dans ma gamme de prix il ne faut pas oublie que nous sommes 7 adultes et qu il faut un peu d animations pour nos jeunes [ 20 a 26 ans ] merci....... | | | À: Velaux · 26 juillet 2006 à 4:18 Re: Jour de l'An à Kata Beach Message 2 de 7 · 1 984 affichages · Partager Salut du Sud aussi,
Voici un lien qui pourrait t'aider dans tes recherches www.cartes.phuket.com/kata_frames.htm .  Sur la carte tu verras le Kata Happy House.
Et à Kata il y a assez d'animations pour tes jeunes sans être dans la cohue touristique comme Patong. Tu verras sur la carte la plage n'est pas loin de Kata Happy House je vois ou il est je passe souvent devant en voiture, Kata Noï pas loin non plus comme tu peux constater sur la carte. Si tu veux d'autres infos no soucis, ça fait douze ans que je vais à Phuket et crois moi qu'il y a coins magnifiques à voir et découvrir. | | | À: Barbot · 26 juillet 2006 à 9:56 Re: Jour de l'An à Kata Beach Message 3 de 7 · 1 977 affichages · Partager merci a toi pour tes precieux renseignements si tu es du sud et que tu prends l avion a marseille demande moi Marie Ange et je travaille a Air France | | | À: Velaux · 26 juillet 2006 à 10:08 Re: Jour de l'An à Kata Beach Message 4 de 7 · 1 973 affichages · Partager Je suis du côté de Montpellier, mais pour en revenir sur tes choix il faudrait pour bien faire réserver pour mi-septembre comme c'est pour 7 personnes que tout ce monde soit dans le même hôtel. | | | À: Barbot · 26 juillet 2006 à 10:18 Re: Jour de l'An à Kata Beach Message 5 de 7 · 1 971 affichages · Partager en fait c est pour les fetes de fi d annees et j ai contactes les hotels j attend leur reponse merci | | | À: Velaux · 26 juillet 2006 à 10:20 Re: Jour de l'An à Kata Beach Message 6 de 7 · 1 970 affichages · Partager en fait c est pour les fetes de fi d annees et j ai contactes les hotels j attend leur reponse merci 
Justement en fin d'année les hôtels aux prix moyens sont full. | | | À: Barbot · 26 juillet 2006 à 10:29 Re: Jour de l'An à Kata Beach Message 7 de 7 · 1 969 affichages · Partager merci je vous tiendrait au courant de mes choix et au retour vous dirais comment c etait | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |