|  |  |
 | | | | Lamarmotte83 · 25 septembre 2007 à 8:13 · 2 photos 11 messages · 7 participants · 2 624 affichages | | | | 25 septembre 2007 à 8:13 Message 1 de 11 · 2 600 affichages · Partager en vue de terminer d'organiser notre voyage prévu 01/2008 (fait la fonction rechercher) On va passer la dernière semaine dans le sud, pour voir notamment la baie de Phangnga, le(s) parc(s) naturel(s) ( Khao Sok, Khao Lak, ou Khao Phra thaew sur Phuket), et profiter de qq jours de plage. On pense aller à Phuket afin de pouvoir facilement visiter le coin. Voulant éviter la grosse foule, mais ne voulant pas être complètement isolés non plus (de quoi boire un verre le soir, ou acheter un souvenir), on a choisi Kamala beach à Phuket, dans l'hôtel Kamala dreams.
Que pensez-vous de cette plage / cet hotel par rapport à nos critères ?
Merci ! | | | Ben janvier a Phuket....Y auras de quoi boire un verre ca c'est sur....Quand a eviter la gross foule, faut pas rever.....T'es quand meme a Phuket pendant la Peak Season....C'est comme ne pas vouloir trop de monde le 14 juillet a St troop...  Mais en tous cas nous on y etais l'an dernier pendant cette periode et s'etais tres sympa   | | | C'est sur qu'en janvier c'est pas pareil que maintenant. Tu serais venu il y a une dizaine de jours sur la beach road de Patong c'était incroyable, la rue était déserte! Bon ok, c'est vrai, c'était juste après l'alerte au tsunami... Mais Kamala c'est un bon compromis. | | | Voulant éviter la grosse foule, mais ne voulant pas être complètement isolés non plus (de quoi boire un verre le soir, ou acheter un souvenir), on a choisi Kamala beach à Phuket, dans l'hôtel Kamala dreams.
Salut,
La plage de Kamala très bien pour la baignade et sans trop de monde même en haute saison, il y a des sympas restos et bars en bord de la plage voir photos, un resto à ne pas manquer le soir ou même dans la journée c'est le Baan-Maï il y a piscine, jacuzzi, sauna et le tout dans un beau décor tenu par un français très sympa. voir ce lien pour explication comment y aller et photos. voyageforum.com/...a;page=unread#unread . Le marché de Kamala à voir aussi.
| | | À: Barbot · 25 septembre 2007 à 13:08 Re: Kamala Beach à Phuket Message 5 de 11 · 2 544 affichages · Partager merci a tous pour ces réponses rapides et, belles photos (Barbot)
je crois que c'est Similan qui a parler d'alerte Tsunami, est ce encore une région a risque ? | | | le risque c'est que kamala beach te plaise et comme d'autres varrois que je connais tu veuille y passer tes mois d'hiver, il va bientot y avoir trop de monde à Kamala. Daniel | | | Etant au Kamala dreams pendant 3 jours mi-décembre, je te donnerai nos impressions à notre retour, soit le 21/12, en espérant te conforter dans ton choix  . | | | en vue de terminer d'organiser notre voyage prévu 01/2008 (fait la fonction rechercher) On va passer la dernière semaine dans le sud, pour voir notamment la baie de Phangnga, le(s) parc(s) naturel(s) ( Khao Sok, Khao Lak, ou Khao Phra thaew sur Phuket), et profiter de qq jours de plage. On pense aller à Phuket afin de pouvoir facilement visiter le coin. Voulant éviter la grosse foule, mais ne voulant pas être complètement isolés non plus (de quoi boire un verre le soir, ou acheter un souvenir), on a choisi Kamala beach à Phuket, dans l'hôtel Kamala dreams.
Merci !
kamala dreams rapport qualité / prix j'en suis repartit avec une impression de 8/10
il y a certainement mieux, moins cher | | | Pour répondre à ta question, bien sur que la région est toujours soumise au risque d'un nouveau tsunami. Cela peut arriver un jour mais il n'y a pas de raison de penser que la catastrophe se reproduise prochainement. Il y a eu une alerte le 12 septembre mais pas de tsunami et je dois dire que, vivant sur place, cela me rassure. Je préfère une alerte sans tsunami qu'un tsunami sans alerte! Ne te fais aucun souci pour tes prochaines vacances, tu auras bien plus de risques de te faire shooter par un tuk-tuk que de voir un tsunami! | | | À: Danero · 27 septembre 2007 à 6:08 Re: Kamala Beach à Phuket Message 10 de 11 · 2 408 affichages · Partager le risque c'est que kamala beach te plaise et comme d'autres varrois que je connais tu veuille y passer tes mois d'hiver, il va bientot y avoir trop de monde à Kamala. Daniel
bonjour Daniel
pourquoi pas ? il y a pire, surtout que le 83 longtemps abandonné au profit du 59 | | | À: Kapandy · 27 septembre 2007 à 6:11 Re: Kamala Beach à Phuket Message 11 de 11 · 2 329 affichages · Partager kamala dreams rapport qualité / prix j'en suis repartit avec une impression de 8/10 il y a certainement mieux, moins cher
déjà reservé avec des amis, 8/10 c'est quant même pas mal merci de ton témoignage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 811 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |