Francoischar · 10 février 2009 à 10:52 4 messages · 3 participants · 1 206 affichages | | | | 10 février 2009 à 10:52 Message 1 de 4 · 1 206 affichages · Partager apres quelques tribulations en Asie, et de bons souvenirs dans les karaokés de Saigon et Shanghai, je cherche un plan pour Bangkok. Un truc un peu miteux mais convivial, playlist généreuse, banquettes en velour pourpres trouées de clopes et un manageur un peu mafieux qui sert de la binouze à la pelle. Je pense que les fans en la matiere voient exactement de quoi je parle... !
Merci ! | | | Un truc un peu miteux mais convivial, playlist généreuse, banquettes en velour pourpres trouées de clopes et un manageur un peu mafieux qui sert de la binouze à la pelle. Je pense que les fans en la matiere voient exactement de quoi je parle... !
Merci !
je vois pas de quoi tu parle lol, mais des karaoké il en pleut à Bangkok, tu peux chanter, boire, manger... danser sur ta tête si tu veux | | | À: Poyon · 11 février 2009 à 15:41 Re: Karaoké funky à Bangkok? Message 3 de 4 · 1 150 affichages · Partager je vois pas de quoi tu parle lol, mais des karaoké il en pleut à Bangkok, tu peux chanter, boire, manger... danser sur ta tête si tu veux 
et plus si affinités ! | | | je vois pas de quoi tu parle lol, mais des karaoké il en pleut à Bangkok, tu peux chanter, boire, manger... danser sur ta tête si tu veux 
et plus si affinités ! 
Je ne vois pas de quoi tu parles  -> | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |