salut lafrite
comme quoi on ne peut pas etre d'accord sur tout les sujets
mais il es vrai que je n'y suis pas allé depuis le changement de proprio.
par contre sur les guesthouse en face soit le prix des chambre est le meme sans piscine soit un peu moins cher mais les chambre sont largement moins bien.
Sinon a chaque fois que je me suis presenté hors pic saison je me rapelle que l'on m'a proposé un prix pour la semaine sur les chambres.
c'est certain qu'entre decembre et janvier obtenir un prix a la nuitée sera beaucoup plus compliqué mais c'est normal vu l'affluence de touristes sur
phuket.
Sinon de mon coté le petit dej proposé m'allait tres bien confitures, beurre, pain demi avec café ou lait (chocolat chaud possible bien sur)
Apres perso j'ai rarement eu ce genre de petit dej gratuitement proposé dans les guest house et par contre dans les guest house en face aucun petit dej n'est compris avec les chambres.
je peux me permettre de donner mon avis car la premiere fois que je me suis presenté au kata oprient house c'etais plein j'ai du loger dans l'une des guest houes en face l'une moins cher mais chambre largement moins bien l'autre au meme prix chambre sympa mais sans piscine et sans petit dej.
amicalement nicolos05