Trendyelodie · 18 décembre 2005 à 23:16 8 messages · 2 participants · 1 278 affichages | | | | 18 décembre 2005 à 23:16 Message 1 de 8 · 1 278 affichages · Partager coucou à tous !! je pars dans une semaine à phuket et j'envisage de louer une maison à katamanda (complexe de villàa) sur l"ile de phuket... a priori c'est encore en travaux...mais dans quelle mesure ?? est ce vraiment "bruyant"car nous venons avec des amis et leur bb de 1 an... kata beach est elle vraiment un endroit bien ??? merci pour votre aide...  élodie | | | Salut,
katamanda se trouve à kata Noî, c'est juste à côté de Kata un bel endroit et une belle petite plage, et Kata c'est plus grand comme village qui a garder son charme avec des restos thai le long de la plage et bien sur plein de boutique pour le shooping. | | | À: Barbot · 18 décembre 2005 à 23:37 Message 3 de 8 · 1 266 affichages · Partager hello merci beaucoup pour ta réponse !!!!!!! tu es sur place ??? élo | | | Non je suis revenu il y a 3 semaines, mais je connais bien j'y vais depuis onze ans. | | | À: Barbot · 18 décembre 2005 à 23:40 Message 5 de 8 · 1 263 affichages · Partager tu connais le compelxe de katamanda ???, | | | Je crois savoir lequel, si c'est celui que je pense c'est pas très grand une dizaine d'habitations environ et bien soigné, il y des resto très sympa dans le coin tu verras. | | | À: Barbot · 18 décembre 2005 à 23:47 Message 7 de 8 · 1 254 affichages · Partager ok merci beaucoup !!! je dis bonjour à phuket pour toi !!! je croise les doigts pour la météo ! merci encore élo | | | Pour la météo ils ont eu du mauvais temps ces deux dernières semaines, mais bon c'est exceptionnel en cette époque j'ai régulièrement des nouvelles de Phuket d'après les prévisions de météo ça revient à la normal, donc beau soleil et chaud. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |