Bonjour à tous!!!
Je me rends à
Ko Phangan du 22 Juillet au 26 Juillet.
Ma question est toute simple : comment s'y rendre de
Bangkok ? J'ai déjà regardé dans "recherche des messages" mais je ne trouve pas grand chose. En fait le probleme est que Juillet est la basse saison, donc je voudrais savoir ce que ca change sur les horaires de bateau, le nombre de bateaux, etc...
Mon plan initial est le suivant : prendre l'avion de
Bangkok à
Surat Thani. Ensuite prendre le bateau jusqu'à
Ko Phangan. Pour le retour, j'ai un problème car l'avion part à 11H le matin de
Surat Thani, pensez-vous qu'il est jouable d'arriver à 10H le matin à
Surat Thani depuis Phangan ?
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront

PS : je choisis l'avion car je pars peu de temps et le but est de faire prendre l'avion à quelqu'un qui ne l'a encore jamais pris. Donc ce sera l'avion dans tous les cas, au moins pour l'aller.