Ko Phangan en juin: quel côté de l'ile choisir pour se baigner? Philthil · 1 mars 2008 à 11:31 4 messages · 2 participants · 2 033 affichages | | | | 1 mars 2008 à 11:31 Ko Phangan en juin: quel côté de l'ile choisir pour se baigner? Message 1 de 4 · 2 033 affichages · Partager Salut,
On sera à Ko phangan fin juin et il semblerait que le coté nord de l'ile ne soit pas baignable à cette époque de l'année... Est-ce qu'il y aurait un connaisseur qui pourrait nous dire sur quelle plage il serait préférable de séjourner pour pouvoir s'y baigner aussi??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Philthil · 1 mars 2008 à 12:23 Re: Ko Phangan en juin: quel côté de l'ile choisir pour se baigner? Message 2 de 4 · 2 015 affichages · Partager Bonjour Phil, Au nord de l'île tu as charmant village de Chaloklum où tu peux te baigner sans problème et de là si tu as envie tu peux prendre le taxi boat pour aller à Bottle beach et Thong Nai pan, il a de l'eau, sur la côte ouest il y a aussi la plage de Srithanu avec Laem son, The Beach, Seaview, Happy beach... Pour Hat Yao, Hat Salad à marée haute ok. Amitiés Carine | | | À: Maleca · 1 mars 2008 à 17:32 Re: Ko Phangan en juin: quel côté de l'ile choisir pour se baigner? Message 3 de 4 · 1 981 affichages · Partager Merci, je vais chercher de ce côté. En fait quelqu'un de l'île m'a déconseillé de loger sur haad khom en juin car les fortes marées rendent la baignade impossible fin juin... Je dois avouer que habitant au bord de la méditerranée je suis ignare en marée mais, lorsque la marée est haute, la baignade doit être possible non? | | | À: Philthil · 1 mars 2008 à 18:15 Re: Ko Phangan en juin: quel côté de l'ile choisir pour se baigner? Message 4 de 4 · 1 975 affichages · Partager Nous louons un bungalow à Srithanu et nous allons régulièremnt nous baigner à Chaloklum (10 minutes avec la motobyke) en face du Café del Mar où je peux boire ma singha à l'ombre, jamais eu de problème en juin-juillet-août. Demande à Joël de Phangan-guide, je crois qu'il habite dans le coin. A bientôt Carine | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |