BONJOUR qui peut m informer sur Koh Chang près de la frontière Birmane au large de Ranong ? Herbergement, acces par bateau difficile ? lien internet ? D avance merci a tous,
Apres avoir passé 1 chouette semaine à Ko Payam il y a 2 ans je cherche une autre ile un peu dans le même style, encore mieux si possible bien sur. Est ce que Ko Chang (à coté) vaut le coup ? Sinon des conseils pour une petite ile pas trop populeuse et à tarifs corrects ? Merci d avance.
Mieux que Phayam c'est difficile. Ko Chang est simplement plus "roots" que la précédente.
Sinon des conseils pour une petite ile pas trop populeuse et à tarifs corrects ? Très drole. Ou naif ?
pourquoi tres drole ? ça existe, la preuve, on vient d en parler. A Payam la nuit en GH (bungalow) ça demarrait à 250 bht pour 2 (ambiance roots/rock/reggae ). Pour ceux qui ne souhaitent pas rendre public leur bons plans il y a tjrs les MP, + confidentiels.
Parler de Ko Phayam n'est vraiment pas un scoop : la destination est bien connue sur VF depuis de nombreuses années.... Et peut être en avez vous bénéficié vous aussi.
J'ai l'intention de passer une dizaine de jours dans le coin. Pas forcément de rester rissoler au soleil (même si c'est parfois bien agréable) mais aussi visiter à pied ou avec les transports locaux. Il y a apparemment des jolis plages thailandaises près...
Caclochette · 2 janvier 2008 à 20:58 · 2 participants · 2 178 affichages
Mon mari et moi partons en thailande en fevrier, essentiellement en circuit organisé sauf pour la fin du séjour ou nous serons à rayong en balneaire. Je trouvais pas mal de faire une escapade pour le saint valentin sur une ile, j'ai entendu parler de...
Je pars en Thailande fin Janvier et, après la découverte du pays pendant une dizaine de jours, nous aimerions nous poser un peu. Nous voudrions un endroit "paradisiaque" avec de belles grandes plages, pas trop touristique si possible, mais où il y ait...
Je m'arrête une semaine en Thailande début janvier et j'aurais bien besoin de quelques conseils... Je pensais descendre directement de Bangkok à Koh Chang, le trajet est-il possible en une journée? Une fois arrivé à Koh Chang où me conseillez vous de...