A
Koh Lanta y a le parc national à faire. Y a aussi des chutes d'eau (rien d'extraordinaire). Des plages magnifiques aussi.
Et un éléphant.. qui s'appel Lanta.. merci de lui laisser une pièce lorsque vous le prenez en photo, faut bien le nourrir.
On a vite fait le tour de Lanta.
C'est pas la grosse fiesta à
Koh Lanta. Moi lorsque j'ai demandé où était la discothèque on ma dit "t'es pas à
Phuket ici"..
Pour choisir ton hotel, le seul problème de
Koh Lanta c'est d'aller sur une portion de plage où il n'y a pas de rocher..
Pas besoin de réserver à l'avance lorsque tu va à
Koh Lanta. Tu aura de la place en cette période. Et le ventilo peut suffir.
La bonne technique c'est de vous arrêter au port dès que vous arrivez et là vous prenez des scooter ou moto. Ensuite vous filer tout droit vers le sud et vous vous arreter pour regarder les hotels.
J'entend encore la grosse hôtesse de la compagnie
Phi Phi Family qui me mets sa main à couper qu'on ne peut pas louer de scooter au port de
Koh Lanta (tout ca pour me faire booker une de ses merde à distance) alors que j'y était allé 2 mois avant.. mais ca na pas prit. Y a pas à dire dans les agences de voyage c'est pas des guides qui te conseil, c'est des vendeurs.. partant de là...
1 chance sur deux que vous passiez par eux pour arriver sur
Koh Lanta. Donc attention, ils sont menteur (flagrand deli) et comme derrière chaque menteur il y a un voleur.. et oui il sont voleur aussi (garder toujours vos sac à vue d'oeil). pas de flagrand déli mais des truc qui disparaissent...
Pour moi à
Koh Lanta y a qu'un mode d'utilisation sure à 100%. Scooter depuis le port et ensuite on voit.
très belle île pour moi