Grandelo · 30 avril 2009 à 16:27 7 messages · 4 participants · 3 000 affichages | | | | 30 avril 2009 à 16:27 Message 1 de 7 · 3 000 affichages · Partager Bonjour à tous, nous partons du 2 au 15 mai en thailande, et je souhaiterais avoir votre avis. Pensez-vous que nous aurons plus de chance d'avoir du soleil à koh phi phi ou koh samui? J'ai lu qu'il faisait peut-être meilleur à cette époque à l'est de la péninsule ( koh samui). qu'en pensez vous? merci | | | À: Grandelo · 30 avril 2009 à 16:38 Message 2 de 7 · 2 994 affichages · Partager Bonjour à tous, nous partons du 2 au 15 mai en thailande, et je souhaiterais avoir votre avis. Pensez-vous que nous aurons plus de chance d'avoir du soleil à koh phi phi ou koh samui? J'ai lu qu'il faisait peut-être meilleur à cette époque à l'est de la péninsule (koh samui). qu'en pensez vous? merci
Je pense que tu penses bien, météorologiquement parlant à partir de mai, il commence vraiment à pleuvoir vers koh phi phi... Déjà que cette année en avril ce n'était pas joyeux  Donc oui à Koh Samui tu as plus de chance de trouver du soleil.... | | | À: Ledrix · 30 avril 2009 à 16:44 Message 3 de 7 · 2 982 affichages · Partager Salut à tous,
Pour le mois de mai je te conseille L'ile de Ko Tao.....plus calme que ses voisines, memes si le tourisme se devellope tres vite ici...tu seras enchanté... | | | À: Ledrix · 30 avril 2009 à 16:46 Message 4 de 7 · 2 979 affichages · Partager merci! qu'entends tu par "pas joyeux"!!!??? il pleut pas toute la journée qd même? si il pleut 1 h le soir, m'en fiche, mais la journée...  ça me stresse!!!
on va aller à koh phiphi 2 nuit et s'il fait vraiment moche on ira à koh samui! c'est facile d'aller à koh samui depuis kohPP?
Merci | | | À: BagOoZ · 30 avril 2009 à 16:57 Message 5 de 7 · 2 965 affichages · Partager ah oui? les plages sont aussi très belles à koh tao? merki | | | À: Grandelo · 30 avril 2009 à 17:06 Message 6 de 7 · 2 958 affichages · Partager merci! qu'entends tu par "pas joyeux"!!!??? il pleut pas toute la journée qd même? si il pleut 1 h le soir, m'en fiche, mais la journée... ça me stresse!!!
Bah, cette année vers la côte ouest jusqu'à au moins mi-avril, la mousson avait de l'avance et le temps n'était pas au rdv...Mais on pouvait quand même attraper quelques journée de beau temps par ci par la... 
on va aller à koh phiphi 2 nuit et s'il fait vraiment moche on ira à koh samui! c'est facile d'aller à koh samui depuis kohPP?
Très facile. Tu prends un package bateau-bus-bateau (plein d'agences te vendent ce package sur place) et le tour est joué. En partant tôt le matin tu devrais arriver au milieu/fin d'après midi. | | | Tu parts demain donc ? mieux vaux samui effectivement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |