Fine · 23 avril 2008 à 14:17 · Une photo 9 messages · 4 participants · 3 874 affichages | | | | bonjour
nous partons du 27 avril au 15 mai dans le sud de la thailande avec notre fille de 3 ans Mon ami prefere aller du coté de kho samui ( kho tao...) et moi du coté de kho phi phi, la météo va nous departager  vos conseils svp
nous sommes aussi a la recherche de bungalows sur la plage avec salle de bain (et si possible piscine) dans les 2500 thb maxi.
Tous vos bons plans sont les bienvenus
a bientot
merci | | | bonjour
nous partons du 27 avril au 15 mai dans le sud de la thailande avec notre fille de 3 ans Mon ami prefere aller du coté de kho samui ( kho tao...) et moi du coté de kho phi phi, la météo va nous departager  vos conseils svp
nous sommes aussi a la recherche de bungalows sur la plage avec salle de bain (et si possible piscine) dans les 2500 thb maxi.
Tous vos bons plans sont les bienvenus
a bientot
merci
Je vais consulter ma boule de crystal et je reviens | | | En mai....fais ce qu'il te plait  ...mais je crois qu'il y a plus de chances qu'il fasse beau temps sur Samui....normalement  Sinon attendez que poyon revienne avec sa boule de cristal    | | | il y a plus de chances qu'il fasse beau temps sur Samui....normalement
En ce moment, c'est la cata dans le golfe de Thailande
| | | D'après mes infos, il pleut et il y a des orages un peu partout en Thailande en ce moment, un peu moins dans le Nord Est d'après mes sources locales  | | |
J'arrive pas à voir la météo  , parcontre j'ai les chiffres du loto  ... bon apres avoir bien rigoler...je pense qu'il doit pas faire trop dégeulasse comme temps, sinon vous changez d'endroit c'est vite fait aussi ça. | | |
J'arrive pas à voir la météo, par contre j'ai les chiffres du loto... bon apres avoir bien rigoler...je pense qu'il doit pas faire trop dégeulasse comme temps, sinon vous changez d'endroit c'est vite fait aussi ça.
Ca peut être intéressant, je suis preneur    mais sinon tu as raison, pas beau, pas bon, pas sympa...tu bouges, c'est si facile | | | il y a des orages un peu partout en Thailande
Je n'ai même pas besoin y mettre les pieds. Private's Joke | | | D'après mes infos, il pleut et il y a des orages un peu partout en Thailande en ce moment, un peu moins dans le Nord Est d'après mes sources locales  
Yes ça fait 4 jours de suite que ça pete grave sur BKK, j'adore  sauf quand je joue à la playstation et que j'ai une coupure de courant  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |