Honolulu13 · 8 février 2007 à 14:18 · Une photo 7 messages · 3 participants · 1 592 affichages | | | | 8 février 2007 à 14:18 Koh Samet et transports collectifs Message 1 de 7 · 1 589 affichages · Partager j'ai besoin svp d'avoir de nombreux renseignements sur koh samet pour bouger sur place lorsque l'on a trouvé son hotel. Moi par contre je crois que je suis allée trop vite et je peux plus reculer ma CB est débitée et non remboursable j'ai pris le samet cliff resort hotel au nord de l'ile de koh samet et j'ai lu deux critiques sur ce lieu hotel pas terrible et plage pas terrible mais bon tant pis pour moi j'espère que la journée je pourrai bouger facile. Je serai sur place dès le 23 février pour 8 jours. donc qq peut il me dire si je trouverai des petits transports collectifs qui font les allers retour du nord au sud de l'ile (je ne souhaite pas louer de motorbike) afin que je parte le matin de l'hotel pour les autres plages et rentrer dormir le soir au samet cliff hotel
merci d'avance pour me renseigner
amitié | | | samet est si petite que il est impossible de s'y perdre juste un plan de l'île pour repérer les noms de plages, tout se fait a pied ou en taxi collectif, | | | À: Thuan · 8 février 2007 à 14:49 Re: Koh Samet et transports collectifs Message 3 de 7 · 1 560 affichages · Partager et en plus, en suivant la ligne....humaine, on pas pas se tromper  ! | | | À: Thuan · 8 février 2007 à 14:50 Re: Koh Samet et transports collectifs Message 4 de 7 · 1 559 affichages · Partager coucou merci pour l'info donc je trouverai c sur ?? des taxi collectifs sur place moi je serai à Noi-Nha beach un peu perdu la haut et d'après 2 infos que j'ai vu j'ai mal choisi c trop tard pour reculer donc j'ai peur que ma fille de 17 ans me fasse la tête. si l'on peut pas bouger la journée
les taxis collectifs circulent souvent la journée sur la route du nord au sud où il faut aller à un endroit pour le prendre.
j'ai peur de regretter davoir pas assez regardé les forums avant de booker l'hotel il restait plus grand chose en dessous de 1500 bath merci pour ta réponse | | | samet... un chemin, seulement de haut en bas, tu te pointe sur le chemin et tu attend tranquillement le song teo passeras, ne t'inquiète pas pour ta fille, tout se passeras bien, mais bon si elle a besoin de la dernière disco branchée l'a tu as fait erreur | | | À: Thuan · 8 février 2007 à 15:22 Re: Koh Samet et transports collectifs Message 6 de 7 · 1 538 affichages · Partager lol merci c sympa ton message donc ça me rassure pour pouvoir partir tot le matin et rentrer le soir on peut trouver des transports collectifs il yen a souvent ? tu connais un peu le nord de l'ile ? c vraiment si nul que ça ? remarque j'ai lu des avis sur l'hotel peut être que c des personnes qui croient que pour 1500 bath il vont tout avoir et critique tout pour un rien mais sincèrement j'espère ne pas avoir de regret. pas grave pour les boites lol le principal c profiter la journée et voir un peu de monde sur les autres plages as tu qq conseils sinon pour là bas ? excursions bateau, des pecheurs prennent ils du style bâteau stop ?? etc etc merci bcp pour ta réponse | | | heu.. pas de chance avec thuan  , il est est pas trop samet (même si j'ai été plusieurs fois,) je reconnais que c'est très pratique d'y aller (des bus toutes les heures,) mais ça se paye, ne pas s'attendre au charme thai, rien de culturel, plage +plage + miam miam mais bon sur Vf il y en a qui trouvent que c'est le paradis, (leur termes,)
voila samet pour thuan
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |