Bonjour, nous recherchons un bon moyen pour 6 personnes (fiable et économique) pour rejoindre l’embarcadère pour Koh Samet en venant de notre hotel de Bangkok pour le prochain Noel 2017/2108. Merci pour votre aide. Christophe
Bonjour le plus simple est de prendre un taxi, il vous en coutera environ 2000 b (je l'ai pris il y a 2 ans). il vous dépose au pied de l'embarcadère (traversée de 45 mn pour 50 b ou en speedboat mais beaucoup plus cher). Vous etes 6, donc 2 taxis= +ou- 700 b. par tete. Plus économique, prendre le bus a Ekamai station pour 250b environ.
Bonjour merci pour votre réponse. Je vais chercher un taxi, type van, pour 6 personnes. Je cherche aussi un guide, pour une journée, pour visiter les incontournables de Bangkok; idéalement qui parle français. Cordialement. Christophe
Tititoutbleu · 6 mars 2006 à 12:27 · 2 participants · 1 526 affichages
Je m'apprete a partir sur bangkok et je voudrais aller 2 jours à koh samet. je sais que l'on peux prendre le bus, et je voudrais savoir lequel je peux prendre et ou? sinon est ce que le taxi jusqu'a ban phe est une possibilité qui n'est pas trop honéreuse...
Pour se rendre a Koh Chang (ou Koh Samet) depuis BKK doit-on obligatoirement prendre le bus a Ekamai? Y a t'il des bus s'y rendant partant de l'aeroport et (si oui) quels sont les horaires? Nous aimerions partir directement de l'aeroport et eviter un...
Vu que nous serons 5 ou 6 et avec des personnages d un certain age, nous voudrions un Grand taxi, mini van avec chauffeur pour effectuer ce trajet, pourriez vous m indiquer quel budget il faut compter et ou je peux trouver cela? merci!
Nous serons 2 adultes et 2 enfants, et je voudrais savoir si, depuis l’aéroport de Bangkok, on peut trouver un taxi, ou par le biais de l’appli Grab, pour faire le trajet jusqu’à Ban phe, pour ensuite koh samet, et ceci sans se faire plumer. merci pour...