|  |  |
 | | | | Jahna · 9 novembre 2006 à 3:06 · 2 photos 8 messages · 4 participants · 3 511 affichages | | | | 9 novembre 2006 à 3:06 Koh Samui avec enfant de 4 ans Message 1 de 8 · 3 505 affichages · Partager mon mari et moi projetons de sejourner pour les fetes de fin d´annee a koh samui du 28 au 7 janvier. quelqu´un pourrait me conseiller un hotel pas t4rop loin des plages mais pas trop bruillant ou les enfants son bienvenue. je sais en thailande il sont partout la bienvenue. mais il est certain que se retrouver dans un hotel ou il ya d´autre enfants avec les quels jouer serait le top pour notre fils de quatre ans... j´avais deja regarde et reserve imperial house boat a shenwang mais j´ai lu dans le forum que c´est tres bruillant : proximite des bars et restau etc...
j´ai besoin d´un avis ! ideal serait un endroit propre avec piscine pour adulte et enfant, ni trop calme ni trop bruillant, air de jeux et service de baby sitting possible en chambre... merci | | | À: Jahna · 19 novembre 2006 à 16:39 Re: Koh Samui avec enfant de 4 ans Message 2 de 8 · 3 425 affichages · Partager Bonjour Jahna, en juillet j'étais avec mon fils à Samui puis on a bougé. Sur cette île, j'avais trouvé l'hotel Laem Set Inn, dans un endroit paisible, avec air de jeux pour enfants, piscine, des bungalows simples mais aussi des chambres sur terrasse et plage avec lit double + lits superposés. Le restaurant est très bon, les gens sont adorables, c'est tout confort et surtout oin de toutes activités nocturnes nuisibles... www.laemset.com/
bonnes vacances...
notre bol de vacances en Thailande... (pas encore terminé... ouh.... la honte !  ) sejourthailande.uniterre.com/ Images attachées: | | | À: Jahna · 4 décembre 2006 à 17:36 Re: Koh Samui avec enfant de 4 ans Message 3 de 8 · 3 369 affichages · Partager Salut,
Je suis actuellement à Koh Samui et je peux te conseiller l'hotel Jungel Park ou il y a une piscine sans marches avec un accés comme à la plage, en pente douce ce qui plait beaucoup aux enfants. Il y a des bungalow face à la mer, et c'est trés famillial surtout durant les vacances scolaires. Et en plus le père Noel amène personellement un petit jouet à chaque enfant pour Noel. C'est au bout de la plage de Lamai pas loin de Chaweeng, la plus grande plage.
Si tu as besoin d'une baby sitter, ils t'en proposent (pesonnel Thai). Mais tu peux aussi préférer quelqu'un parlant français dans ce cas je te propose mes services si tu te trouves entre Lamai et Chaweeng. En tout cas bon séjour à Koh samui. Christine | | | bonjour christine,
merci pour ton mail. j´ai malheureusement deja reserve au imperial boat house. en fait lorsque je m´y suis prise il n´y avait pas tant de place que ca dans le parc hotelier de samui, c´est d´ailleurs la raison pour laquel j´ai utilise les services de forum voyage. et avec un enfant on a pas envie de se retrouver a chercher sur place. Je ne sais pas si tu connais cet htl, il se trouve sur choeng mon beach.... nous serons a samui du 28 dec au 7 jan et bien sur nous aurons besoin de temps a autre de baby sitting mais je pense surtout en soiree. si cela te va, tu me mail tes tarifs etc... as tu des enfants....
a bientot.
jahna | | | À: Jahna · 7 décembre 2006 à 18:42 Re: Koh Samui avec enfant de 4 ans Message 5 de 8 · 3 350 affichages · Partager Salut,
Je connait cet hotel mais de loin, je n'y ai jamais dormi. En tout cas choeng mon est une trés belle plage plutot familliale et plus calme que Lamai ou Chaweeng le soir, je pense que vous vous y plairez. Pour ce qui est de mes tarifs c'est 100 bath de l'heure et 50 bath pour le déplacement (1 euro = 50 bath environ) mais je ne vais pas jusqu'a cette plage, c'est un peu loin. Mais si vous décidez de partir une journée je peux aussi garder votre enfant chez moi, j'ai un joli jardin cloturé à Lamai et un "grand" garçon de 9 ans qui adore la compagnie des plus petits. N'hésitez pas à me contacter A bientot Kris | | | À: Jahna · 17 décembre 2006 à 0:38 Re: Koh Samui avec enfant de 4 ans Message 6 de 8 · 3 321 affichages · Partager Salut Jahna,
Je vais en Thailande depuis 1993 (presque tous les ans et à chaque fois je reste quelques semaines sur Samui) et depuis 2000 avec ma fille de 7 ans aujourd'hui et cette année avec mon fils de 20 mois (il en avait 15 cet été pour son premier trip là bas) et commence à connaitre quelques adresses sympatiques. En fait de proximité avec la plage, aucun aucun soucis dans la quasi totalité de l'offre hotelière. Je ne connais pas ton budget logement par jour, donc va voir sur Sawadee.com, site sur lequel tu trouveras toutes les GH (ou presque) de l'île (tu peux utiliser leur service de réservation sans aucun problême, fiable et sérieux). Une GH que j'apprécie pour le retrait de la route, la beauté de la plage et la proximité de l'animation (sans ses désagréments) : le Sand Sea Spa sur Lamaï Beach.....mais il y en a tant et tant d'autres....
Je reste à ta disposition pour plus de renseignements. Bons préparatifs. | | | hello Kris,
merci pour ton message, excuse le retard de ma reponse mais je n´ai recu ton mail qu´aujourd´hui avec un autre ? ecoute je ne sait pas encore si on aura l´occasion de se voir mais pour le baby sitting cela me semble super quoi qu´il en soit je te laisse mon mail et lorsque que je suis sur plkace je te laisse le n° de chambre.
mon mail : jahna75@yahoo.fr
imperial boat htl 66 77 42504152 mr et mme grissemann
nous serons la le 28 decembre, alors d´ici la,
JOYEUX NOEL !
Jahna | | | À: Guol74 · 18 décembre 2006 à 7:51 Re: Koh Samui avec enfant de 4 ans Message 8 de 8 · 3 312 affichages · Partager hello,
merci pour ton mail
il semble que ce soit en fait le stress de fetes qui fait que je ne trouvait pas de nuite on arrive apres noel c´est plus simple. on a aussi dans la foulee trouve un boat htl a choeng mon beach... ce serat de toute maniere bien mieux que la ou nous somme actuellement avec ses 0°.....
je sent deja l´appel du sable chaud !!!
a suivre.....   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 342 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |