Gaelle88 · 5 décembre 2011 à 19:29 3 messages · 3 participants · 1 392 affichages | | | | 5 décembre 2011 à 19:29 Koh Samui en avril 2012: hôtel sur Chaweng? Message 1 de 3 · 1 392 affichages · Partager Hello.
Voila je pars à Koh samui pour la première fois cette année (j'ai déja fais 2 fois Phuket)
J'aimerai avoir des conseils pour choisir l'hotel sur chaweng.
J'aimerai un hotel assez jeune, un complexe avec de l'ambiance et pas que des couples amoureux... Piscine, bar...
Et si quelqu'un est sur Koh samui entre le 1-16avril faites moi signe!!!
Kiss | | | À: Gaelle88 · 5 décembre 2011 à 19:39 Re: Koh Samui en avril 2012: hôtel sur Chaweng? Message 2 de 3 · 1 385 affichages · Partager le COIN a ne pas rater sur chaweng : ARK BAR qui fait egalement resort et piscine / sur la plage Le soir le resto et bar est des plus animés et jeunes.
fais une recherche sur youtube... | | | À: Gaelle88 · 6 décembre 2011 à 20:15 Re: Koh Samui en avril 2012: hôtel sur Chaweng? Message 3 de 3 · 1 328 affichages · Partager Bonsoir Gaelle, étant donne ton âge, tu ne pourras pas passe a cote de l'Ark bar, avec ses soirées le mercredi, mais tu peux regarder le site infosamui, rubrique hébergement. Je vais régulièrement au Regent Chaweng ou au Baan Chaweng, mais plus de mon age. Je serai a Samui mardi pour 1mois. Bonnes vacances | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |