Tiabl · 26 février 2009 à 9:42 · 6 photos 12 messages · 10 participants · 2 582 affichages | | | | 26 février 2009 à 9:42 Logements sur Koh Samui début avril? Message 1 de 12 · 2 552 affichages · Partager Logement sur Koh Samui. Salut à vous,
nous partons à partir du 20/04 sur Koh Samui. Nous recherchons de préférence la proximité directe de la plage et un endroit plutot animé. Quel endroit sur Samui correspondrai ?
J'aimerai savoir si il est la peine de reserver un logement directement de france ou en arrivant sur place...
Notre budget à 3 est de 2000 baths par nuit. Quel hotel, bungalow, bonne adresse nous conseillez vous ?
merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Tiabl · 26 février 2009 à 9:47 Re: Logements sur Koh Samui début avril? Message 2 de 12 · 2 548 affichages · Partager sur la plage de Lamai, la piscine entre la plage et les bungalows un excellent restaurant un design épuré avec tout le confort, safety box, TV, Wi Fi... tenu uniquement par des Thais d une extreme gentillesse
que du bonheur httplamaiwanta.com Images attachées: | | | À: Tiabl · 26 février 2009 à 10:52 Re: Logements sur Koh Samui début avril? Message 3 de 12 · 2 532 affichages · Partager Tu peux faire confiance aux bonnes adresses de Flip Flop, je te donne une autre adresse que nous avions aimé, c'est à Chaweng.
www.kohsamui.com/lagoonbay/ | | | À: Tiabl · 26 février 2009 à 20:33 Re: Logements sur Koh Samui début avril? Message 4 de 12 · 2 481 affichages · Partager Salut, Comme indiqué dans un post de la semaine dernière (sur exactement le meme sujet), j'ai adoré le O soleil bungalow ( osoleil-bungalows-samui.com ). A coté de chaweng pour l'animation mais très au calme sur une des plus belles plages de Samui avec restos sur place à dispo. Coté budget, c'est entre 600 et 1200 Bath. Jolie jardin et petit dej / repas super sympa. Internet et loc de moto au bout du chemin. Ils viennent vous chercher à l'aéroport si prévenu avant. Bon séjour sur samui. | | | À: Tiabl · 26 février 2009 à 21:28 Re: Logements sur Koh Samui début avril? Message 5 de 12 · 2 475 affichages · Partager   hello,
tu peux faire confiance à Flip et à Salsa.  
suis fidèle à l' Eden Bungalows sur Bophut Images attachées: | | | il a l'air terrible cette endroit a lamai sa donne des idée c'est kool | | | il a l'air terrible cette endroit a lamai sa donne des idée c'est kool
Tellement bien qu'il faut réserver comme je l'ai fait !! Tu arrives toujours apres la bataille lol !! | | | À: Philgbo · 27 février 2009 à 0:21 Re: Logements sur Koh Samui début avril? Message 8 de 12 · 2 452 affichages · Partager tu a reservé a combien l'hotel | | | tu a reservé a combien l'hotel
La meme adresse que Flip t'a donné plus haut ( Lamai Wanta pour 2 400 bahts/nuit) | | | À: Philgbo · 27 février 2009 à 14:22 Re: Logements sur Koh Samui début avril? Message 10 de 12 · 2 397 affichages · Partager Bonjour à tous, 
J'ai profité des 3 jours promo du groupe Accor pour réserver à l'hôtel IBIS BOPHUT sur l'ile de Kho Samui...
Voici le lien pour vous donner une petite idée : www.ibishotel.com/...ut-samui/index.shtml
OK ce n'est pas l'EDEN BUNGALOW (moins romantique certainement) mais beaucoup moins cher : avec les taxes cela m'est revenu à 5.816, 30 bath pour 7 jours soit 830, 90 bath par jour... pour cet hôtel *** en bord de mer avec piscine.
Je suis allé voir les prix aujourd'hui : c'est le double.... 
La différence me permet de me payer le prix du billet d'avion BKK / Ko Samui et la location du scooter... 
Phil. | | | je confirme car j'y étais en avrl c'est un hôtel récent avec une service nickel une situation idillique avec centre à 2mn plage picine à débordement et de plus on y mange divinenemnt bien tout est super dans cet hôtel, c'est de loin celui que je préfère sur lamai, et pourtant ça fait 7 ans que je fais ce voyage et cet hôtel est vraiment interessant surtout pour les tarifs et la qualité des chambres et bungalows Alors bonnes vacances | | | À: Tiabl · 28 février 2009 à 7:07 Re: Logements sur Koh Samui début avril? Message 12 de 12 · 2 323 affichages · Partager Hello,
moi j'aime bien : lamai beach residence site internet du meme nom avec http devant et.com derrière.
bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |