Chat-lut,
Pour la météo, rien de tel que les sites spécialisés...
Pour moi, je trouve qu'il fait très (trop) chaud et très "lourd" !
J'ai entendu avec intérêt tonner un peu à distance, pourvu que çà pleuve pour faire baisser la température...
(plus de 30 la nuit et au "petit matin", je n'aime pas çà)