Trinity95 · 9 février 2009 à 11:35 4 messages · 4 participants · 1 527 affichages | | | | 9 février 2009 à 11:35 Koh Tao: restaurant et bar Message 1 de 4 · 1 526 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un serait-il aller sur Koh Tao dernièrement...??Je souhaiterai savoir si le restaurant Dolce Vita est tjrs là... ainsi que le High Bar...Merci.... | | | salut trinity!Sa fait une semaine que je suis revenu de mon sejour en thailande et je suis passé par koh tao!!Alors pour le doce vita aucune idee par contre le hig bar a juste changé de place.Il faut juste continué sur la route qui monte a coté de l ancien bar (attention tres rude!!!), c est mieux qu avant superbe vue de l ile plus tranquile franchement sa dechire!!! | | | Salut
Je descend sur koh tao avec un ami et j'aimerais avoir des conseilles! J'ai pu lire qu'on y faisait de la plongé, avez vous des adresses et des tuyaux a me communiqués? quels sont les prix?
Merci | | | hello, Nous rentrons de Ko Tao, il y a pleins de clubs de plongée. Pour te donner une idée, là où nous étions (Black Tip diving) les tarifs allaient de 3000 baths pour un baptème amélioré, à entre 9000 et 11000 pour un stage de plusieurs jours. Souvent les centres qui proposent à la fois plongée et hébergement font des réductions sur l'hébergement quand tu fais les plongées chez eux. Bonne chance dans tes recherches | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |