|  |  |
 | | | | Flammette · 1 octobre 2007 à 18:29 24 messages · 15 participants · 15 731 affichages | | | |  Nous avons "pré-booké" un vol pas trop cher paris-bkk... sur Kuwait Airways (- de 600E)... pour le début novembre... La recherche de messages sur cette compagnie ne nous donne que des avis assez anciens... et pas fameux, fameux...    Comment est-ce maintenant ??? Votre avis ? Un stop ( Kuwait City ou bien deux : geneve ou fiumicino ?)... Sûr ce n'est pas terrible, mais à ce prix là.... | | | salut ! je prend cette compagnie tres bientot je pourrai t'en dire plus dans 15 jours :) moi ce que j'ai retenu des divers avis que j'ai lu c'est surtout le fait que la compagnie ne sert pas d'alcool à bord ;) J'ai lu aussi ici et là que parfois les avions etaient quelque peu vetustes...à verifier, quant aux escales j'ai le droit a une escale technique à Rome ( FCO) et à une seconde a kuwait (KWI) : CDG1 11h10 FCO 13h15 FCO 14h15 KWI 20h25 KWI 23h40 BKK 10h50 J'ai aussi lu qu'il etait quelque peu compliquer de faire modifier son billet retour à bangkok (billet qui est en principe modifiable sur 6 mois, moyennant penalité de 100 euro) vu que c'est la raison pour laquelle j'ai choisi cette compagnie je serai aussi en mesure de completer cette information.
Bon voyage | | | Merci pour tes commentaires... Sûr que ça ne va pas être très glamour...  mais nous chassions vraiment le prix et il n'y a pas photo... Depuis longtemps, plus de vols sur Ethiades, ni sur Emirates... à des prix corrects... Pour ce qui est des escales : de plus en plus de compagnies ajoutent des "escales techniques" non indiquées...  J'ai même vu des vols empruntés par des frontaliers au départ de Paris, pour Denpasar... qui s'arrêtaient à Francfort !!! (en plus des stops annoncés)... les frontaliers auraient pu aller prendre leur avion la-bas plutôt que d'aller à Paris et passer une nuit sur un hôtel de l'aéroport parisien...  ou des compagnies remonter de paris vers Bruxelles pour prendre quelques pélerins de la Mecque (Royal Jordanian : 3 heures perdues !!!)  Voilà, voilou... On va faire avec (et à l'eau)!!!  Très, très bon voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!! (avec éventuel "feed-back au retour  ). | | | Salut
J'ai essayé en 2006 et maintenant je préfere payer un peu plus cher.
Vieux 747 mais cela a peut etre changé.
Attention a votre comportement un couple que j'ai rencontré pendant l'escale m'ont dit avoir été pris à partie par plusieurs koweitiens parcequ'ils se sont fait un petit bisous sur la bouche (durant l'embarquement a Paris).
Ce qui m'a le plus déplus est le survol du sud de l'Irak à une altitude pas franchement rassurante...mais il faut relativiser faire de la moto en Thailande est surement 1000 fois plus dangereux 
Stef | | | Bonjour,
KU utilise entre Paris et Koweit un Airbus A300-600 et ensuite un Airbus A340.
Michel | | | Je n ai jamais pris cette compagnie mais j ai été temoin d'un accrochage à Roissy CDG1 entre un passager français et le personnel de la Kuwait Airways. Le gars visiblement connaissait ses droits et ses propos etaient coherents, l'attitude du personnel etait non professionnelle et ne voulait pas prendre en compte son soucis.
Je n ai pas souvenir de personnes ayant pris cette comoagnie pour rejoindre BgKK. Beaucoup preferent la Gulf Air ( Bahrein- Abu Dhabi) ou maintenant Qatar Airways. | | | Bonjour,
Oui, sûrement.... Mais, bon.... La conclusion n'est pas un peu abusive ?...  Parce que si on doit éviter toutes les compagnies où on a vu une altercation.....
Michel | | | Bonjour Michel,
je fais appel, moi aussi, à tes grandes connaissances en compagnies aériennes, car j'ai également trouvé un vol intéressant avec Kuwait airways ( Paris bangkok).
Moi, je suis vraiment nul en avion, alors quand tu dis "Airbus A300-600 et ensuite un Airbus A340", j'imagine qu'il n'y a rien à redire ??????
Plus sérieusement, sais tu si cette compagnie exige un visa pour pouvoir embarquer ? On va rester 4 mois en Asie, et on pensait prendre tous nos visas sur place. Nous n'aurons pas non plus de preuve de sortie de Thailande (genre billet avion) car nous allons voyager à vélo !!!!!!!
Merci d'avance. Philou et Cathy. | | | Bonjour,
D'abord, je n'ai jamais pris cette compagnie ni mis les pieds en Thailande... Pour relativiser....
Ensuite, les types d'avion, c'est juste pour informer ; certains aiment les Airbus, d'autres les Boeing, certains sont allergiques aux avions russes ; mais tout cela vole de lamême façon.
Pour les visas, ça, je crois que c'est un peu sensible et aléatoire ; vous pouvez voir ce qu'il y a d'officiel pour votre cas précis sur le site de Skyteam .
Michel | | | salut....Je viens de prendre un billet avec cette compagnie et je precice que la billet valable 6 mois m'a ete vendu sans frais de modifications.Par contre il y a une escale a rome avant koweit city..... | | | Kelles dates et quel tarifs pour ton vol? | | | salut, ça doit etre le meme billet. je pars dans la semaine et j'ai fixé un retour en fevrier que j'espere modifier, bien sur j'espere ne pas payer de penalité pour modifier mais bon on verra bien (je suis pret a payer 100 euros) j'ai payé le billet 614 euros...et moi aussi escale technique à Rome...Je pars sans visa puisque je vais au laos alors je vous raconterai tres bientot comment ça s'est passé a l'embarquement et comment etaient les conditions de vol :)
bon voyage a tous | | | le week end prochain avec un vol a 680 euros, valable 6 mois sans frais de modification...C'est le moins cher pour un billet de cette duree a cette periode.... | | | Bonjour,
Peut tu me dire où as tu acheté ton billet ???
Internet (site ???) agence ?
Merci
Luc | | | salut...j ai pris mon billet dans mon agence habituelle, mais c etait chaud pour les places.Je viens d arriver a bangkok apres 18 heures de voyage!!!!!!!!! c est folklorique la kowiet airlaines mais un lever de soleil au dessus de la birmanie comme jamais je n en avais vu m a console des retards a koweit city.De toute facon, en cette periode ce sont eux les moins chers et de loin, donc je repartiai avec eux si ils gardent ces tarifs...bon voyage a toi | | | Merci pour l'info par MP
Je l'ai appelé et il semble bien plus "malin" que l'agence de mon quartier.
Il m'a proposé KuwaitAir open sur 6mois ; les autres ne sont open que sur 3mois.
Il m'a dit que à l'achat du billet il faut donner une date de retour qui sera gratuitement modifiable. Quelle date as tu choisi par rapport à celle de ton départ, à + ou à - d'1 mois???? Car, théoriquement avec un VOA (visa on arrival) on ne doit séjourner qu'un mois en Thailande, donc repartir sous un mois, donc le retour "prévu" (mis sur le billet) devrait être dans moins d'un mois. Pratiquement, pour éviter des changements de date je préférerais fixer un retour à plus de 3 mois (car c'est ce qui est vraisemblable)
si tu as mis plus d'1 mois et que tu n'as eu aucun ennuie à l'embarquement ni à l'arrivée, c'est bon  
Ca se passe bien en Thailande ????? Tu t'ennuies, t'as froid, tu manges mal, tout est laid  ....
Luc | | | salut,.......... je pars dans la semaine et j'ai fixé un retour en fevrier que j'espere modifier,...........Je pars sans visa puisque je vais au laos alors je vous raconterai tres bientot comment ça s'est passé a l'embarquement et comment etaient les conditions de vol :)
Bonjour,
tu n'as pas eu de problème à l'embarquement ni à l'arrivée ????? (du fait que tu n'avais pas de visa pour un retour dans + d'un mois)
Luc | | | Salut, j espere que vous n etes pas encor partis...... Kuwait Airways est la pire compagnie avec laquelle nous avons voyagé. La Compagnie a systematiquement 2-4 h de retard voir plus...; Les avions sont dans un etat epouvantable (les sieges sont pourrie et ne se maintiennent pas dans la position assise, les ecran tele ne fonctionne pas ou par intermiteance, il y de drole de bruit au decollage, pendant le vol et a l atterissage), la bouffe est degeu et la quantite...... A Kuwait City : La zone Duty coute tres chere, le staff ne sourri jamais et si vous avez des tendance sado maso, vous pourrez vous faire trairter comme des animaux (voir de la merde), la population n a rien a voir avec les autres pays du Golf. Le mot aimable n a pas la meme signification (si tu as un probleme.... tu te demerde, de toute facon ils ne parle pas aux etrangers) Et j en passe et des meilleurs, nous sommes rentres de BKK hier (apres 25h de voyages dont 12 dans l avion) Bon courage, et surtout ne vous laissez pas faire. Damien | | | Ouahhhhhhhhh....... quelle sordide aventure !!!  En effet, nous ne sommes pas encore partis (après-demain)... C'est très gentil de nous avoir fait un "feed-back"...  Ca nous remonte pas vraiment le moral  Trop dur de ne pas avoir les moyens de voler en classe affaire sur la Thaï !!!  J'espère au moins que votre séjour Thaï s'est bien passé et vous fera oublier cette mésaventure aérienne  Merci encore | | | Bonjour je pars avec kuwait airways le 22 mars et tout ce que je viens de lire ne me rassure pas trop. Quelqu'un a t-il repris cette compagnie depuis le dernier message???? Pouvez vous me dire ce qu'on peut prendre en bagage a mains? Lingettes? nintendo ds? Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 085 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |