Bonjour à tous,
Pour faire suite au texte de
damidago
, il nous est arrivé la même expérience !
Autant pour le départ que pour le retour, avec certains suppléments.
Vacance été juillet 2008

Les 4 avions de la
Kuwait que nous avons pris sont effectivement dans un état de délabrement, c’est à croire que le dépôt de bilan n’est pas loin...
Effectivement les écrans vidéo sont brouillés ou ne fonctionne pas, les câbles y sont même apparents, ce qui est pour les enfants dangereux, et les télécommandes pour la pluparts ne fonctionne pas ou pire sont carrément cassés voir ouvertes.
(voir les photos ci-dessous)Lors des explications de sécurité et sauvetage, les écrans étant pour la plupart brouillés
nous ne pûmes savoir ou ce trouvait les sorties de secours quand visualisant l’appareil.
Lors de la mise en position des grands écrans principale rétractable, il a fallu environ 12 minutes et environ de 8 à 10 ouvertures et fermetures des écrans, pour qu’enfin il fonctionne, et que finalement l’image soit en noir et blanc.
Sous l’un de nos sièges une prise (je ne pourrais vous dire à quoi elle pouvait servir) ce trouve à la porté de n’importe qui, l’enfant de 3 ans voyageant avec nous aurait pu débrancher le câble et que ce serait-il passé, Mystère ????
Les sièges, effectivement ne reste pas en position couché, ce qui m’as value une branlé d’un Steward fort peu aimable, voir même insultant... De plus la mousse de l’assise ce détache de celui-ci...
Les couvertures emballés n’étais pas propre et ne sentait pas très bon...
Arrivé a
Kuwait, on nous donnés des bon pour un repas pour une collation, un sandwich et un cake immangeable, une boisson pas terrible... Nous nous sommes rabattues sur le Mac Do de l’aéroport pendant 6 heures... super. Je ne parlerai pas de l’amabilité ambiante, mais il faut bien dire que ce n’est pas le pays du sourire.
Lors de notre contrôle à
Kuwait, (nous avions pris 2 bouteilles et des cigarettes à
Genève au Dutty free), les douaniers ne voulait pas nous laissés passer avec, et avons du lourdement insister pour récupérer les cigarettes, mais pour ce qui est des 2 bouteilles, le douanier allât chercher sois disant le chef de cabine habillé en uniforme de la compagnie, et là nous ne nous sommes pas méfier.
Arrivé à
Bangkok il se trouvait que le chef de cabine était une femme, et qu’elle ne savait pas de quoi nous parlions, de plus pour la deuxième fois nous fumes envoyer balader.
Donc nous pouvons également dire que la
Kuwait, nous à voler !
Lors de notre retour, le personnel de bord fut désagréable et insultant, et je dirais même incompétent, une des passagères assez âgée, n’arrivait même pas à mettre sa valise dans le compartiment prévue au dessus des sièges, demandant à l’hôtesse de l’aider celle-ci ne bougea pas le petit doigt, c’est mon amie qui aida cette dames.
En bref :
Si vous êtes sur le point de voyager avec la
Kuwait Airlines..... Oubliez !
Ce n’est pas forcement très cher, mais c’est la compagnie la plus pourri, avec lequel j’ai voyagé.
Et bonne vacance si vous partez prochainement
Terry1969
Images attachées: