|  |  |
 | | | | Thaïlande: lieux de l'émission "Moundir et les Apprentis Aventuriers" Thailos · 29 mai 2016 à 21:56 · 32 photos 41 messages · 13 participants · 24 003 affichages | | | | À: Therat · 1 juin 2016 à 10:11 Re: Thaïlande: lieux de l'émission "Moundir et les Apprentis Aventuriers" Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 5 654 affichages · Partager Khrap pour votre rép  nse.
Pour le maillot, je n’ai vu aucun tarif affiché pour cette prestation, mais je pense que cela ne sera pas ruineux, sauf utilisation d’un outil du genre tondeuse á gazon ou autre débroussailleuse qui nécessiterait plus de carburant...)
Une promo sur le maillot... bleu-blanc-rouge?
Ce salon m’a plu dés que je l’ai vu, je ne saurais dire pourquoi... perdu au milieu de nulle part, une déco qui ne laisse pas indifférent... Je ne suis pas certain que ce soit le meilleur salon de la région et que Sak ait eu mention ‘’très bien’’ á son CAP de coiffure, mais je prends plaisir á m’y rendre.....
C clair, il claque/décoiffe ce SAKlon.Un coup d'œil à son seuil d'entrée renseigne son achalandage...S'y presse-t-on pour son shampoo homemade aux extraits de mangue et de bananes, cueillis-sur-le-champs?
Eternal Thaïland
Sanoukement,
Pi P  scal. | | | À: Jojoone1 · 1 juin 2016 à 11:16 Re: Thaïlande: lieux de l'émission "Moundir et les Apprentis Aventuriers" Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 5 618 affichages · Partager Tu as les compliments de Madame (et c'est pas peu dire) pour la qualité d'ensemble de tes photos.
Hello, Tu transmettras mes remerciements á Madame..
Philippe | | | À: Annebleue · 1 juin 2016 à 11:34 Re: Thaïlande: lieux de l'émission "Moundir et les Apprentis Aventuriers" Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 5 614 affichages · Partager Merci pour ces lignes qui donnent envie de partir tout de suite... Merci pour les photos très éclairantes et la bonne adress du coiffeur... uniquement pour homme ou peut il aussi nous couper la tignasse sans que nous ressemblions à un hérisson?? dans tous les cas merci de nous faire découvrir un coin bien caché et qui j'espère le restera un peu même après ce compte rendu sur VF
KAP+++
Hello Anne,
Je joins une vue plus rapprochée de Sak en plein travail, tu pourras ainsi apprécier l’établi et l’outillage utilisé, peut-être cela t’incitera t’il á accélérer le pas lorsque tu passeras devant....
Je n’y ai vu qu’une fois une cliente avec des cheveux longs jusqu’au milieu du dos en train de se faire ‘’rafraichir’’, mais......c’était pas une fille.
Philippe
| | | À: Therat · 1 juin 2016 à 13:06 Re: Thaïlande: lieux de l'émission "Moundir et les Apprentis Aventuriers" Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 5 589 affichages · Partager Lol  donc si j'ai bien tout suivi... serait ce un katoy? oui sans doute Respect pour eux qui ont aussi le droit d'avoir des cheveux longs. Kap+++ | | | À: Annebleue · 1 juin 2016 à 13:30 Re: Thaïlande: lieux de l'émission "Moundir et les Apprentis Aventuriers" Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 5 578 affichages · Partager <HiHan>  nne,
katoy? Respect pour eux qui ont aussi le droit d'avoir des cheveux longs
dans tous les cas merci de nous faire découvrir un coin bien caché et qui j'espère le restera un peu même après ce compte rendu sur VF
C   l !!!! (ce qui va sans dire va encore mieux en le plussoyant)
Ânemicalement,
Yell  wmop. | | | À: Jungletroll · 1 juin 2016 à 19:09 Re: Thaïlande: lieux de l'émission "Moundir et les Apprentis Aventuriers" Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 5 548 affichages · Partager Bjr
voir la plage (etant entendu qu'ils ne logent pas la) sur google map GPS 10.220237, 99.230052
Hello, Merci pour ces précisions.. C'est vraiment tout prés de chez moi, mais je n'avais jamais entendu parler qu'il y avait un quelconque tournage dans les parages.... Il y a foultitude de petites criques comme celle-ci dans ce coin.
Philippe | | | À: Therat · 1 juin 2016 à 19:28 Re: Thaïlande: lieux de l'émission "Moundir et les Apprentis Aventuriers" Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 5 539 affichages · Partager ca peux aidé quelle que photos Images attachées: Photo postée par le membre Thailos. Photo postée par le membre Thailos. Photo postée par le membre Thailos. | | | À: Therat · 2 juin 2016 à 2:51 Re: Thaïlande: lieux de l'émission "Moundir et les Apprentis Aventuriers" Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 5 502 affichages · Partager Qu'entends je, qu'ouïs je ? Qu’est-ce que je lis là ???? Je vivrais donc dans un endroit où il ne se passe rien??? Diantre.... Chumphon est loin d'être cet endroit où l’on passe en fermant les yeux....Les baies de Chumphon sont superbes et les plages, même si elles sont désertées, sont loin d’être les plus moches du pays..
superbes photos Finalement, comment faire confiance aux avis de touristes qui trouvent qu'il n'y a rien a faire a Chumphon parce qu'il n'y a pas de "pub crawl", de "full moon" ou de Gogo bar ou autre activites pour décérébrés !!! | | | À: Thailos · 2 juin 2016 à 4:41 Re: Thaïlande: lieux de l'émission "Moundir et les Apprentis Aventuriers" Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 5 499 affichages · Partager Bonjour Seb,
Si mes souvenirs sont bons, cette plage se situe au Nord de l’aéroport de Chumphon...environ 7-8 kms par la route 4004. Pas de bungalows a l’époque et je pense que ceux que l'on voit dans l’émission ont été aménagés juste pour le tournage. En tout cas Chumphon est une très belle région et les superbes photos de Philippe en attestent 
Au plaisir | | | À: Kemai · 2 juin 2016 à 5:30 Re: Thaïlande: lieux de l'émission "Moundir et les Apprentis Aventuriers" Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 5 493 affichages · Partager BJr Coral Beach, juste à la hauteur de l'aeroport
| | | À: Jungletroll · 2 juin 2016 à 7:12 Re: Thaïlande: lieux de l'émission "Moundir et les Apprentis Aventuriers" Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 5 483 affichages · Partager Bonjour, Selon moi ce n'est pas Coral Beach... certaines séquences y sont tournées mais la plage en question avec les bungalows se situe juste un peu plus haut... on ne la voit pas sur ta photo aérienne... elle coupe juste avant... c'est celle d’après. En tout cas effectivement c'est dans ce secteur | | | À: Annebleue · 2 juin 2016 à 7:22 Re: Thaïlande: lieux de l'émission "Moundir et les Apprentis Aventuriers" Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 5 480 affichages · Partager Lol  donc si j'ai bien tout suivi... serait ce un katoy? oui sans doute Respect pour eux qui ont aussi le droit d'avoir des cheveux longs. Kap+++
+1 Et perso, autant de respect pour les "tom boy" qui ont le droit a des coupes de garçons pour les garçons qui se font raser la tête pour leur retraite au temple Et accessoirement, compassion pour les moutons tondus, qui eux non rien demandé (sourire)
Pour revenir au sujet Après ce genre d'émission et, les photos postés Je ne donne pas 10 ans pour que cette région se trouve confrontée a une sur-exploitation touristique | | | À: Kemai · 2 juin 2016 à 8:57 Re: Thaïlande: lieux de l'émission "Moundir et les Apprentis Aventuriers" Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 5 452 affichages · Partager Bjr
c est juste alors la palge qu'on voit en milieu de la vue arienne google ci-dessous si c'est plus haut alors il ne serait possible de voir la toute petite ile qu'on voit au large
| | | À: Jungletroll · 2 juin 2016 à 9:17 Re: Thaïlande: lieux de l'émission "Moundir et les Apprentis Aventuriers" Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 5 444 affichages · Partager Bonjour J'adore ce forum pour la précision de certains forumistes.Pour les autres qui coupent les cheveux en 4 pour rien... Je me dis qu'ils sont sans doute comme cela dans la vraie vie. Pour les autres je dis MERCI Tokara toujours réactif... Oui il est à prévoir que dans 10 ans les lieux seront pollués par des bungalows, des bars et tout ce que nous (enfin moi) n'aimont pas dans ce pays qui nous réserve encore des rêves. Images attachées: | | | À: Jungletroll · 2 juin 2016 à 9:54 Re: Thaïlande: lieux de l'émission "Moundir et les Apprentis Aventuriers" Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 5 429 affichages · Partager En faisant un tour vite fait sur google map et pour essayer d’être le plus précis possible... je maintiens ma position  ... la plage que tu me montres sur ton dernier post n'est pas celle ou les bungalows se trouvent... ils doivent faire des plans et monter des séquences sur les plages alentours... surement pour ne pas lasser le téléspectateur. La fameuse plage dont je parle et ou les candidats dorment se trouve juste au dessus... elle est beaucoup plus petite (voir post de Thailos avec les vues aériennes) c'est l'avant dernière sur ta dernière carte. | | | À: Kemai · 2 juin 2016 à 10:24 Re: Thaïlande: lieux de l'émission "Moundir et les Apprentis Aventuriers" Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 5 416 affichages · Partager bjr Mike
tout a fait d'accord avec vous - différents plans sur différentes plages du même coin et des bungalows provisoires construits juste pour le tournage
c'est juste le ''jeu de piste'' qui m'amusait - ce type d'émission n'est vraiment pas ma tasse de thé ! mes coins préférés et destination aquatiques et nautiques sont ailleurs et pas vraiment en bord de plage mais plutot en bord de lagune et de mangroves mais toute la region de cote depuis Pranburi quasiment jusqu'a la hauteur de Hat Yai - que ce soit la baie de Chumpon, celle de Surat ou plus bas la cote au sud e Nakon Si Thammarat (Taloom Plu et toute la lagune ensuite plus au sud) sont surement parmi les coins que j'aime bien
PS Nan Phrae BoKlua et la région de Pua font aussi partie de mes coins préféres ! Bonne journée | | | À: Kemai · 2 juin 2016 à 13:46 Re: Thaïlande: lieux de l'émission "Moundir et les Apprentis Aventuriers" Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 5 381 affichages · Partager En faisant un tour vite fait sur google map et pour essayer d’être le plus précis possible... je maintiens ma position  ... la plage que tu me montres sur ton dernier post n'est pas celle ou les bungalows se trouvent... ils doivent faire des plans et monter des séquences sur les plages alentours... surement pour ne pas lasser le téléspectateur. La fameuse plage dont je parle et ou les candidats dorment se trouve juste au dessus... elle est beaucoup plus petite (voir post de Thailos avec les vues aériennes) c'est l'avant dernière sur ta dernière carte.
Hello Mike,
C'est tout á fait ca, j'ai parcouru 2 ou 3 vidéos (un supplice..  ) et les prises de vue sont effectuées sur plusieurs plages de la région, j'en ai reconnu 1 ou 2.. Certaines ayant été aménagées pour l'occasion. Philippe | | | À: Obeoandpai · 2 juin 2016 à 13:48 Re: Thaïlande: lieux de l'émission "Moundir et les Apprentis Aventuriers" Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 5 379 affichages · Partager Lol  donc si j'ai bien tout suivi... serait ce un katoy? oui sans doute Respect pour eux qui ont aussi le droit d'avoir des cheveux longs. Kap+++
Pour revenir au sujet Après ce genre d'émission et, les photos postés Je ne donne pas 10 ans pour que cette région se trouve confrontée a une sur-exploitation touristique
Hello K Obéo,
J’ai reçu quelques messages privés qui allaient dans ce sens, en effet..
Perso, je ne suis pas certain de cela, je ne pense pas que cela suffise á pourrir une région. Du moins je l’espère, mais comme je le dis tout le temps c’est mon coté optimiste.. Philippe | | | À: Jungletroll · 2 juin 2016 à 13:56 Re: Thaïlande: lieux de l'émission "Moundir et les Apprentis Aventuriers" Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 5 375 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 375 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |