Limousine à l'arrivée de l'aéroport de Bangkok Danthai · 9 mars 2007 à 17:49 · Une photo 9 messages · 4 participants · 1 979 affichages | | | | 9 mars 2007 à 17:49 Limousine à l'arrivée de l'aéroport de Bangkok Message 1 de 9 · 1 979 affichages · Partager BONSOIR Quelqu'un peut il me dire si on peut toujours prendre la limousine THAI AIRWAIS avec les points des miles de la carte royal orchids.
d'avance merci
DAN | | | À: Danthai · 9 mars 2007 à 18:03 Re: Limousine à l'arrivée de l'aéroport de Bangkok Message 2 de 9 · 1 966 affichages · Partager Bonsoir,
Oui sans problème. | | | À: Barbot · 9 mars 2007 à 18:11 Re: Limousine à l'arrivée de l'aéroport de Bangkok Message 3 de 9 · 1 958 affichages · Partager SAWADEE KHUN BARBOT
Merci beaucoup pour cette réponse car je ne le trouvais plus l'info sur le site de THAI AIRWAYS
BONNE SOIREE DAN | | | À: Danthai · 9 mars 2007 à 18:16 Re: Limousine à l'arrivée de l'aéroport de Bangkok Message 4 de 9 · 1 955 affichages · Partager Pour info ce comptoir se trouve dans le hall départ domestic près de la sortie, voir photo. 
| | | À: Barbot · 9 mars 2007 à 18:24 Re: Limousine à l'arrivée de l'aéroport de Bangkok Message 5 de 9 · 1 949 affichages · Partager MERCI KHUN BARBOT C'est vraiment super ce forum car il y a meme les photos pour ne pas se tromper
SAWADEE DAN | | | À: Barbot · 9 mars 2007 à 19:09 Re: Limousine à l'arrivée de l'aéroport de Bangkok Message 6 de 9 · 1 934 affichages · Partager Bonsoir,
Oui sans problème.
salut,
combien coûte un peu près le trajet jusqu'à MBK en Limousine Thai Airways ? merci. | | | À: Danthai · 9 mars 2007 à 19:15 Re: Limousine à l'arrivée de l'aéroport de Bangkok Message 7 de 9 · 1 931 affichages · Partager oui c est possible sans probleme, mais il est plus rentable de les garder pour un A/R paris bkk...ou paris denpasar | | | À: Salsa3 · 9 mars 2007 à 19:57 Re: Limousine à l'arrivée de l'aéroport de Bangkok Message 8 de 9 · 1 919 affichages · Partager Bonsoir,
Oui sans problème.
salut,
combien coûte un peu près le trajet jusqu'à MBK en Limousine Thai Airways ? merci.
Là tu payes pas avec les points des miles de la carte royal orchids, c'est la carte de fidélité de Thaï-Airways, sinon le prix en limousine sans carte je sais pas aucune idée ? | | | À: Flipflop · 9 mars 2007 à 22:38 Re: Limousine à l'arrivée de l'aéroport de Bangkok Message 9 de 9 · 1 891 affichages · Partager MERCI je sais je pourrais les garder mes milles, mais j'en ai pas beaucoup car je fait un voyage par an, donc je les utilise pour 2 nuits d'hotel dans un palace et pour le limousine car en france je ne peut pas me le payer.
merci encore
sawadee DAN | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |