|  |  |
 | | | | ChrisBertran · 9 décembre 2014 à 8:45 17 messages · 7 participants · 1 144 affichages | | | | Bonjour, Il parait qu'il existe des grands taxi, ou limousine, à l'aéroport de BGK. Les posts à ce sujets ne sont pas très récents, donc je repose la question. Nous (parents) arrivons avec 4 ados et préfèrerions prendre un seul taxi pour nous rendre à Don Muang. Savez vous où l'on peut prendre une limousine et quel est le prix du transfert entre les 2 aéroports ? Le trajet se fera de nuit, puisque nous arrivons à 23h45 à BGK, le prix est il majoré ? Merci Christine | | | Bonjour c est un choix perso de ne pas prendre un taxi normal moins cher ? | | | Bonjour, Je cherche un moyen pour nous transporter en famille, tous les 6 avec chacun notre sac à dos, depuis Sunarvabhumi à Don Muang à minuit ou plus : (, les navettes aéroport ne fonctionnant à priori plus à cette heure là, re : ( On m'a aussi évoqué un minivan, qui serait une super solution, car on n'est pas du tout attaché à une limousine et au luxe ! Si vous savez où je peux trouver un minivan en sortant de l'aéroport, dites moi. merci Christine | | | prendre minivan....collectif..vous aurez le choix
allez voir sur bangkokshuttle.com si il ya une proposition....pour cette liaison
sinon il y'a si vous avez un billet d'avion de continuation au départ de don muang une navette gratuite...entre les 2 aéroports en principe ça fonctionne tant qu'il y a des vols.......
ne chipotez pas pour quelques euros.. ça reste très attractif là bas... surtout quand on peut se payer un tel voyage pour toute une famille de 6 personnes vous serez surprise des prix par rapport à la France.
Un minivan peut suffire pour 6 personnes et là ils n' attendront pas qu'ils se remplissent.... il y en a même très tard....
il doit y avoir un comptoir "taxi" en sortant de la zone arrivée.... des minivan ou taxi il y en a dehors qui attendent | | | A l'aéroport, je dirais qu'on en cherche pas de limousine ;c'est la limousine qui vous trouve car de nombreux rabatteurs attendent l'arrivée des voyageurs à la sortie.....Pour le prix, ne pas se précipiter négocier et comparer avec tous ces attentifs rabatteurs qui ne veulent que votre bien en échange de quelques billets. Je m'interroge sur la précipitation de rejoindre Don Muang car il est très facile de faire un petit dodo en arrivant (beaucoup d'hôtels pas chers) et de partir au petit matin pour Don Muang. | | | Je m'interroge sur la précipitation de rejoindre Don Muang car il est très facile de faire un petit dodo en arrivant (beaucoup d'hôtels pas chers) et de partir au petit matin pour Don Muang.
surement... mesure d'économiser des chambres d'hôtels pour quelques heures ils sont 6!!! au moins 2 chambres d'hôtel!!! c'est leur choix..
par contre les rabatteurs commencent à se faire moins présents.. le régime militaire étant en place... là ils ont peur les rabatteurs.. il est préférable de toutes les façons de prendre un minivan au tarif officiel......ça sera pas une dépense onéreuse et puis bon... faire des économies de bout de chandelle alors que l'on arrive à partir à 6 en voyage en thailande... faut pas jouer "les radins".. bon je sais ça ne va pas plaire ma réflexion mais bon c'est un forum et on ne peut pas être toujours d'accord dans sa manière de prendre les choses....
| | | 2 taxis un adulte dans chaque véhicule pas d arnaque pas cher rapide et simple. C est juste pour 40 min. Plutôt que de vous prendre la tête à chercher plus gros en véhicule. Maintenant il existe peut ê TEE des taxis plus importants en capacite ça vaut le coup d aller vérifier tout ça aux taxis en arrivant. | | |  Pas trop de problèmes à la station de taxis de l'Aéroport. Il faut juste attendre un peu que ce soit la bonne voiture, mais en général ça ne pose pas trop de problèmes. | | | Merci pour toutes vos réponses. Si d'autres voyageurs ont des idées, qu'ils hésitent pas à les donner. Juste un mot pour ceux qui suggèrent qu'on est riche parce qu’on "se permet" de voyager à six, bien que ce soit hors sujet. Les voyages, pour nous et avec nos enfants (nous en avons 3 et amenons cette fois une amie d'une de nos fille, à ses frais), sont un choix prioritaire. Cela signifie simplement qu'il y a bien des choses dont nous nous dispensons dans la vie courante pour nous offrir ces voyages. Comme nous n'avons pas les moyens de tout avoir, nous faisons des choix. Et, malgré tout, nous voyageons seuls dès que c'est possible, limitons les hôtels au maximum, prenons les transports locaux, achetons nos billets 6 mois à l'avance... sinon nous n'y arriverions pas. En plus, cela pimente les voyages, ce que les enfants adorent. Beaucoup pourraient faire comme nous, s'ils en avaient le goût et s'ils savaient se dispenser de biens ou activités tout à faits superficiels comparés à ce qu'apportent de beaux voyages. Ceci, bien sûr, n'engage que nous. Merci encore pour vos réponses passées, présentes et à venir. PS : Une limousine est une voiture dont les places arrières sont closes. c'est donc plus une question de forme et éventuellement de taille, mais pas forcément de luxe (sauf dans le langage populaire chez nous). | | | Un coup à l'aéroport de Don Muang, nous étions 5 personnes et chargées. Nous avions prévu de prendre 2 taxis. Quand nous sommes arrivés au stand des taxis, une queue énorme !!
Nous sommes allés au stand TAT et on a pu réserver un minivan pour nous 5. Le tarif fixe était de 500THB pour rejoindre Sukhumvit Asoke. au lieu d'environ 200THB par taxi (en prenant en compte les 50THB de prise en charge aéroport). Du coup d'un point de vue financier, ce n'était pas du tout une mauvaise affaire. Et le gros avantage, c'est que le minivan partait immédiatement ! a 5 dans un minivan, nous étions confortablement installés.
Donc un minivan entre les 2 aéroports, je dirais au max 1000THB (25€ pour 6 personnes, c'est pas déconnant) | | | Tu n'as pas à te justifier, chacun fait ce qu'il veut de son argent si tant est qu'il y en ait un peu plus que l'indispensable. Quand des gens s'interrogent sur le fait que nous voyageons souvent en Asie, je réponds simplement que 3 semaines en Thaïlande avec les enfants ne reviennent pas plus cher qu'une semaine au ski et que nous avons la même voiture depuis 2001. La vie en général est une question de choix. | | | bonjour
lire la new letter jointe...
ceux qui ne connaissent pas encore cet aéroport et qui cherchent à prendre un transport...
il y a un article sur la mise en place de nouveaux kiosques "à taxi" à BKK (gestion automatisée de file d'attente)... même des indications utiles pour les groupes avec des bagages en nombre ces personnes seront dirigées très facilement vers les véhicules qu'ils auront besoin...
www.tourismethaifr.com/.../nouveautes.tpl... | | | Bonjour à tous et merci pour tous vos renseignements. Avec tous vos conseils et retours d'expérience, on devrait trouver assez facilement un transport adéquat une fois sur place. A bientôt pour d'autres questions | | | La réponse à la question vient d'être donnée dans ce post de Barbot : voyageforum.com/...4;page=unread#unread
Les nouveaux kiosques, se trouvent à l’extérieur, portes 4 et 7 au premier étage de l'aéroport et sont conçus pour réduire les temps d'attente à quelques secondes. De plus les passagers voyageant en groupe ou munis de nombreux bagages sont sûrs d’être dirigés vers le véhicule adéquat.
| | | j'ai donné aussi l'info plus haut sur ces kiosques ça figurait dans la new letter reçue ces jours ci... lien plus haut.. barbot a du avoir l'info par le même biais.. je n'avais pas penser faire un post!!! Marco a toujours des bonnes idées | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 498 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |