|  |  |
 | | | | Location d'un appartement sur l'île de Phuket Lucabrasi · 30 mars 2008 à 19:17 18 messages · 4 participants · 2 453 affichages | | | | 30 mars 2008 à 19:17 Location d'un appartement sur l'île de Phuket Message 1 de 18 · 2 381 affichages · Partager bonjour a tous,
Je pars bientôt en thailande  ....et je voudrais louer un appart sur l'ile de phuket... est ce que quelqun a déja louer la bas?... et si oui ou s'adresser???... j'ai pas trop envie de prendre un hotel cette fois ci car je reste 2mois  ...merci pour vos réponse a+ | | | À: Lucabrasi · 30 mars 2008 à 19:50 Re: Location d'un appartement sur l'île de Phuket Message 2 de 18 · 2 375 affichages · Partager Si patong ça te dit, je peux te donner en MP le contact d'une personne a qui j'ai loué un appart, je l'avais contacté via le forum mais je sais pas si il consulte encore... | | | À: Enpassant · 30 mars 2008 à 20:10 Re: Location d'un appartement sur l'île de Phuket Message 3 de 18 · 2 371 affichages · Partager merci pour la réponse enpassant....et bien écoute pourquoi pas on peut voir ca....combien tu la louer?...et dans patong même? | | | À: Lucabrasi · 30 mars 2008 à 20:16 Re: Location d'un appartement sur l'île de Phuket Message 4 de 18 · 2 367 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas ce qui manque à Phuket, je te conseille vivement de voir sur place tu auras l'embarras du choix et en plus tu payeras bien moins que de réserver en ligne vers des sites de locations. A quelle période tu y vas. | | | À: Barbot · 30 mars 2008 à 20:21 Re: Location d'un appartement sur l'île de Phuket Message 5 de 18 · 2 367 affichages · Partager merci bardot,
c'est ce que je pense aussi je verrais sur place...je pars le 11 avril  ... | | | À: Lucabrasi · 30 mars 2008 à 20:25 Re: Location d'un appartement sur l'île de Phuket Message 6 de 18 · 2 366 affichages · Partager Alors d'autant plus que qu'en avril pas de soucis tu trouveras facilement sur place, même une maison si tu préfères pour 12 000 baths par mois, mais où tu veux aller sur Phuket un endroit calme ou carrément à Patong là ou ça bouge beaucoup ? | | | À: Barbot · 30 mars 2008 à 20:31 Re: Location d'un appartement sur l'île de Phuket Message 7 de 18 · 2 363 affichages · Partager et bien je me verrais plus sur kata beach c'est plus calme lol  ...a patong j'irai mais pas pour loger la bas trop monde!...  ...tu connais un bne endroit toi? | | | À: Lucabrasi · 30 mars 2008 à 20:35 Re: Location d'un appartement sur l'île de Phuket Message 8 de 18 · 2 360 affichages · Partager et bien je me verrais plus sur kata beach c'est plus calme lol...a patong j'irai mais pas pour loger la bas trop monde!...  ...tu connais un bne endroit toi?
Tu as Kamala qui est très bien et pas loin de Patong 9 Km, sinon Kata c'est bien là aussi. | | | À: Barbot · 30 mars 2008 à 20:38 Re: Location d'un appartement sur l'île de Phuket Message 9 de 18 · 2 358 affichages · Partager yes je verrais ca merci marco bye | | | À: Lucabrasi · 30 mars 2008 à 20:42 Re: Location d'un appartement sur l'île de Phuket Message 10 de 18 · 2 356 affichages · Partager Si tu vas à Kamala vas au Baan Maï c'est un pote lui te donneras les infos à ce sujet pas de soucis. | | | À: Lucabrasi · 30 mars 2008 à 20:48 Re: Location d'un appartement sur l'île de Phuket Message 11 de 18 · 2 318 affichages · Partager Oui patong, sur nanai road si tu connais, à hauteur du carrefour. Le coin est calme, sans être trop loin de tout. Pour le prix tu peux surement trouver moins cher sur place en effet, nous s'était pour 15 jours donc pas le temps de voir sur place. Bon s'était un peu grand pour nous, on était que 2, on a payé moins de 20 000 bath pour 15 jours. A l'époque c'était dans la normal des prix que j'avais pu voir sur le net. Et plus tu reste longtemps plus le prix à la journée baisse.
Si tu es tout seul, tu dois pouvoir trouver un studio pas trop cher. Mais je pense que certaines personnes sur le forum doivent avoir des bon plans. | | | À: Enpassant · 31 janvier 2011 à 19:56 Re: Location d'un appartement sur l'île de Phuket Message 12 de 18 · 1 710 affichages · Partager Désoler de déterrer le sujet mais je recherche activement un appart pour 1 mois et demi sur Patong (Nanai de préférence). Si quelqu'un connait une bonne adresse pas trop cher (14000-15000 max/mois tout compris) je lui en serai vraiment très reconnaissant.
Merci beaucoup d'avance. | | | À: Cartmanwb · 31 janvier 2011 à 20:20 Re: Location d'un appartement sur l'île de Phuket Message 13 de 18 · 1 699 affichages · Partager Désoler de déterrer le sujet mais je recherche activement un appart pour 1 mois et demi sur Patong (Nanai de préférence). Si quelqu'un connait une bonne adresse pas trop cher (14000-15000 max/mois tout compris) je lui en serai vraiment très reconnaissant.
Bonjour,
Toujours pareil, pour quelle époque de l'année haute saison ou basse saison ? | | | À: Barbot · 31 janvier 2011 à 20:38 Re: Location d'un appartement sur l'île de Phuket Message 14 de 18 · 1 696 affichages · Partager ha oui c'est vrai  excusez-moi
du 22 février au 5 avril.
Donc haute saison je pense | | | À: Cartmanwb · 31 janvier 2011 à 20:49 Re: Location d'un appartement sur l'île de Phuket Message 15 de 18 · 1 691 affichages · Partager Ok, donc près de 1 mois et demi environ, oui sur Nanaï Road sur place tu devrais trouver car il y a beaucoup de location donc voir et demander sur place soit commerçant ou aux thais sur place, tu as des appartements très sympa tout équipé entre 8000 et 10 000 bahts par mois donc réserver carrément pour 2 mois tu seras gagnant à voir sur place et founier sur Nanaï Road pas si grand que ça. car sur le Net ? presque pas possible. | | | À: Barbot · 31 janvier 2011 à 21:48 Re: Location d'un appartement sur l'île de Phuket Message 16 de 18 · 1 675 affichages · Partager Merci, 2 mois ça va être dûr car mon billet est du 21 fev au 6 avril.
Ce qui m’angoisse, c'est d'arriver sur place et ne pas réussir à trouver un appart abordable et devoir aller me taper dans une guesthouse à 1000 THB la nuit, c'est hors budget pour moi.
Ce sera mon 3eme voyage en Thailande et je sais que trouver des chambres direct sur place est très facile mais j'ai jamais tester la location d'appart. | | | À: Cartmanwb · 31 janvier 2011 à 21:55 Re: Location d'un appartement sur l'île de Phuket Message 17 de 18 · 1 670 affichages · Partager Merci, 2 mois ça va être dûr car mon billet est du 21 fev au 6 avril.
Tu n'as pas compris, lorsque tu iras prospecter sur Naïnaï Road tu dis que tu prends l"appartement pour 2 mois car pour 1 mois et demi tu payeras plus cher logique. Voir sur place et tu trouveras tu me diras à ton retour. | | | À: Barbot · 1 février 2011 à 1:32 Re: Location d'un appartement sur l'île de Phuket Message 18 de 18 · 1 654 affichages · Partager Merci Barbot, c'est vraiment très sympa à toi de m'avoir aider.
Je vais donc suivre tes conseils et négocier le prix pour 2 mois, j'espère que je trouverai mon bonheur 
Je te ferai un petit compte rendu de la négociation à mon retour si je n'oublie pas ^^
Salut. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 616 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |