|  |  |
 | | | | Location longue durée à Bangkok, quel quartier? Thierry78470 · 1 janvier 2012 à 13:59 7 messages · 6 participants · 3 495 affichages | | | | 1 janvier 2012 à 13:59 Location longue durée à Bangkok, quel quartier? Message 1 de 7 · 3 484 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a un bon site internet pour les locations d'appartement sur Bangkok? Je souhaite partir trois mois entre mars et juin et je cherche une location pas trop cher. Quel quartier me conseillez vous?
Merci. | | | À: Thierry78470 · 1 janvier 2012 à 16:52 Re: Location longue durée à Bangkok, quel quartier? Message 2 de 7 · 3 441 affichages · Partager Pour le quartier, ça dépend de ce que tu aimes et de tes activités. C'est un peu comme si tu te posais la même question en région parisienne. Pour de la location longue durée, il existe de nombreux sites, mais ce n'est pas toujours intéressant (tarifs farangs, par exemple). Tu peux faire autrement: prendre quelques nuits d'hôtel, et chercher sur place. L'offre disponible est très importante, et une seule chose compte: que tu payes à l'avance. Pour les tarifs, même topo: de 50/80 euros/mois pour une chambre "confort thaï" à "pas de prix" pour du topclass en quartier "farang" (aircon./salle de fitness, piscine,...). | | | À: Thierry78470 · 2 janvier 2012 à 8:42 Re: Location longue durée à Bangkok, quel quartier? Message 3 de 7 · 3 371 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a un bon site internet pour les locations d'appartement sur Bangkok? Je souhaite partir trois mois entre mars et juin et je cherche une location pas trop cher. Quel quartier me conseillez vous?
Merci.
Salut,
Trois mois à Bangkok ? Pour le boulot ? Louer un appartement à Bangkok en courte durée n'est pas si facile. Les Bails sont généralement d'un an minimum.
Il te reste les "serviced appartements". Quel est ton budget ?
Chris Cool. | | | À: Thierry78470 · 2 janvier 2012 à 9:37 Re: Location longue durée à Bangkok, quel quartier? Message 4 de 7 · 3 360 affichages · Partager J'ai une bonne adresse à 2 pas du métro "surasak" et déjà éprouvée pour le même type de période si ca t'intéresse.... | | | À: Thierry78470 · 2 janvier 2012 à 16:31 Re: Location longue durée à Bangkok, quel quartier? Message 5 de 7 · 3 320 affichages · Partager comme il n y a pas encore de lien, je mets celui la: certainement pas les trucs les moins vu que la cible est tres clairement farang, mais ca te donnera deja des idees bangkok.craigslist.co.th/sub/
mais comme dit pignon, c est la fin de la saison touristique/debut de la mousson, tu peux tenter l hotel pour la premiere semaine et chercher un truc sur place, voire negocier avec un hotel pour une chambre longue duree, vu qu a cette saison les touristes se barrent | | | À: Thierry78470 · 2 janvier 2012 à 17:06 Re: Location longue durée à Bangkok, quel quartier? Message 6 de 7 · 3 301 affichages · Partager J'avais donné l'adresse d'une résidence hôtelière pour des locations longues durées a Bangkok sur Ratchada. Une très bonne adresse dans un quartier sympa, voir ICI  | | | À: Boumbastic · 2 janvier 2012 à 18:41 Re: Location longue durée à Bangkok, quel quartier? Message 7 de 7 · 3 276 affichages · Partager J'avais donné l'adresse d'une résidence hôtelière pour des locations longues durées a Bangkok sur Ratchada. Une très bonne adresse dans un quartier sympa, voir ICI  
Un peu excentré, mais pratique pour les supermarchés. Le studio en "serviced appartment", peut-être plus conseillé pour quelques mois, est à 14400b/mois. A ce tarif, on peut sans doute trouver plus "central" et avec piscine, mais c'est dans la moyenne. Attention à bien se faire préciser ce qui est inclus dans le prix de base, de nombreux SA décomptent eau/électricité en plus. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 674 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |