Roger13 · 20 novembre 2006 à 18:18 10 messages · 6 participants · 6 803 affichages | | | | 20 novembre 2006 à 18:18 Location de maison sur Koh Samui Message 1 de 10 · 6 786 affichages · Partager Bonjour je pense aller sur ko samui du 23 janvier au 12 fevrier et je recherche une maison en location pour 2 adultes ou un hotel sympa nous sommes pas des fanas des nuits touristiques mais plutot des couchers de soleil merci de vos infos est il interessant d'aller passer qques jours sur KO PHANGAN ? MERCI D AVANCE DE VOS INFOS | | | À: Roger13 · 20 novembre 2006 à 22:54 Re: Location de maison sur Koh Samui Message 2 de 10 · 6 751 affichages · Partager salut roger concernant une petite location sur samui, je connais une bonne petite adresse du côté de big buddha. Un thai à 7 petites maisons (2 chambres + salon/cuisine/sdb) mais il loue seulement au mois. C'est 20000 baht le mois + élec + eau + cable TV. L'avantage, c'est à 50 m de la plage, côté de l'île soleil couchant. Je peux te donner le tel si tu veux. Par contre si tu cherches un hôtel, tu peux aller à Chaweng Cove sur Chaweng Beach. Possibilité chambre dans building vue mer ou bungalow dans jardin. Prix sympa pour le service sur chaweng et comme ce n'est pas dans le centre, tu n'as pas les inconvénients des fétards.
Concernant koh panghan, c'est à voir  mais je te conseille plutôt koh tao et koh nang yuan. Là-bas, c'est vraiment le paradis  . Depuis une agence de voyage sur samui, prend un billet et réserve un bungalow. Moi aussi, je suis sur aix et je passe mon temps entre ici et la thailande car je suis marié avec une thai. Bon séjour sur samui | | | À: Roger13 · 20 novembre 2006 à 23:04 Re: Location de maison sur Koh Samui Message 3 de 10 · 6 715 affichages · Partager Je connais aussi une petite adresse, pas loin non plus du Big Buddha sur Koh Samui, chaweng beach, en plus a 50metre de l hopital international (bungalow choisi a cause de mon accident de moto sur pan ngan).
C'est tenu par un francais, appelé Patrick, meme uniquement l'appelé Patou !!! Studio vraiment formidable, j'avai loué un bungalow vraiment pas cher, tout neuf et décoré a la facon bande déssiné, c'est un pationné de Corto Maltese.
Le studio coute 15.000 baths mois. Le lien www.corto-samui.com
Voila regarde tout ca, vraiment génial en tout cas !!! en plus hyper arrangeant ce Patou si tu y va tu dis que tu vien de Lucas et Mattias, les deux accidentés de moto, plein de point de souture, de pansement, qui sont venus l'année passé !Venus aussi avec mon frangin et francois et sa copine Pooh (inoubliable séjour...) | | | Bonjour Drogpington merci de toutes ces infos si tu pouvais me donner les coordonnées tel et ou mail pour resa cela serait fort sympa. Si tu es sur Aix nous pourrions nous rencontrer autour d'un verre plus sympa mon Email :rogerrios@hotmail.fr A+ | | | À: Roger13 · 22 novembre 2006 à 11:55 Re: Location de maison sur Koh Samui Message 5 de 10 · 6 643 affichages · Partager bonjour !! j'ai lu votre message!!! j'ai remarqué que vous désirez visités Koh Samui, qui est une magnifique ile comme la plupart des iles thailandaises!!!! alors un couple d'amis et leurs enfants, venant pour la première fois en thailande, et en particulier à Koh samui, je leur avait trouvé un super bungalow, bien équipé, au bord de mer, à très bon prix, (800 baht/jour, soit 16 euros environ) mais je sais pas comment vous vous rendez sur Koh samui, ?? en avion ou en train, ??? alors si vous cherchez la tranquillité du soir, je vous conseillerais, les villages suivants: Mae Nam, ou Bo PHUT, !!!! pour infos, si vous partez en train (moins cher, mais le voyage de nuit dure environ, 14h avec couchette), lorsque vous arriverez à la station SURAT THANI, des personnes habilitées (elles portent le badge TAT) vous guiderons parfaitement, !! elles vous attendent pour vous faire monter ds un car, qui vous amèneras au port d'embarquement pour aller sur Koh samui (3h à 3h30, suivant l'état de la mer) à ce moment là, certainement ds le bus, ces personnes, vous proposeront, moyennant 100 baht (2 euros) lors de votre débarquement sur l'ile, de vous prendre en charge et de vous trouver un logement suivant vos désirs et vos finances, n'hésitez surtout pas à demander un lieu qui vous parait à votre convenance, pas trop bruyant, je suppose, et fixez bien un prix maximum !!!! voilà j'espère vous avoir un peu aidé ds vos recherches, à bientot, bye | | | Bonjour et merci de vos conseils qui me seront bien utiles, effectivement je recherche de la tranquilité et du contact thai encore merci | | | Sawatdee Krap LITTLEBOUDHA, Je suis à Koh Samui actuellement, Jungle Park, je viens de lire ta réponse à Roger, en ce moment je prospecte pour envisager une location au mois, si tu as des renseignements à ce sujet, tu as l'air de bien connaitre ! Pour les VF, jungle Park, c'est bien, tres tranquille, baignade seulement à marée haute, trés belle piscine et environnement, il faut prendre taxi pour Lamai ou Chaweng 40 baths. Bonnes vacances à ceux qui ont choisi d'hiverner en Thailande, Bye Bye !! | | | Toute petite remarque concernant les taxis (meter) de Koh Samui: ils refusent tous de mettre le meter en marche donc la moindre course est à 200 ou 300 baht minimum (pas 40 baht en tout cas); par contre il y a les minibus collectif qui font le tour de l'île dans les deux sens; à des tarifs très convenables. ex, il y a 3 semaines: Lamai --Nathon pour 50 baht
En moins de deux ans, Koh Samui s'est conplétement défiguré, ça bétonne à tout va, y compris dans la montagne; mais je suppose que vous y allez pour ça: ne pas être trop dépaysé par rapport à chez vous?
Sawatdee Krap LITTLEBOUDHA, Je suis à Koh Samui actuellement, Jungle Park, je viens de lire ta réponse à Roger, en ce moment je prospecte pour envisager une location au mois, si tu as des renseignements à ce sujet, tu as l'air de bien connaitre ! Pour les VF, jungle Park, c'est bien, tres tranquille, baignade seulement à marée haute, trés belle piscine et environnement, il faut prendre taxi pour Lamai ou Chaweng 40 baths. Bonnes vacances à ceux qui ont choisi d'hiverner en Thailande, Bye Bye !! | | | Salut hoangnam49, merci pour une réponse, Il ne faut pas exagérer, effectivement ça bétonne, ça bétonne partout, mais il faut repérer les petits coins sympats, et il y en a encore suffisamment pour se faire plaisir. L' auvergne profonde trés peu pour moi ! un mois à koh Samui, un mois ailleurs ça me convient trés bien en Thailande pour hiverner. Merci Bye Bye | | | Re salut, Je confirme, je paye bien 40 bths pour lamay chaweng en collectif bien évidemment. mieux, 10 Bths en moto taxi (trés peu pour moi), quand aux taxis meter tu es dans les tarifs de nuits, C'est vrais il faut marchander à mort, Si tu n'as pas aimé Koh Samui, je respecte ton avis, kop khum krap, Bye Bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 624 visiteurs en ligne depuis une heure! |