|  |  |
 | | | | Claudiofirst · 16 août 2007 à 18:59 14 messages · 7 participants · 5 087 affichages | | | | 16 août 2007 à 18:59 Location de maison sur Phuket Message 1 de 14 · 5 038 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je recherche, pour le compte de personnes septugénaires, des informations concernant une location de maison pour 4 à 6 personnes sur Phuket pour les mois de janvier et février 2008.
Quelqu'un aurait il des billes la dessus : site internet pratiquant des locations interressantes, contact sur place connaissant des bons plans, adresse d'agence faisant des locations enfin bref tout ce qui pourrait m'aider et surtout les rassurer.
Leur budget semble être autour de 750 euros par mois soit environ 35 000 THB
D'avance merci pour eux, et vous souhaite une bonne journée
Amicalement Claudio | | | bonjour, tu peux aller voir sur le site suivant :`
my name is welta
bonnes recherches !! | | | À: Moumine · 16 août 2007 à 21:14 Re: Location de maison sur Phuket Message 3 de 14 · 4 988 affichages · Partager je vous remercie pour vous etre donnez la peine de répondre à cette question, cependant le lien pour le site dont vous me parliez n'est pas passé avec le message. Pourriez vous me rappeler votre site s'il vous plait cordialement | | | Bonsoir,
Pour une location d'une maison pour 4 à 6 personnes à ce prix là en haute saison ce sera difficile, mais je peux te donner une adresse à Bang-Tao une belle maison tout équipé 2 grande chambres chaque chambre à sa SDB, grande cuisine équipé avec tout confort, frigo américain, four, enfin la vrai cuisine, un salon, une grande terrasse très agréable ect... mais à mon avis faut voir avec les propriétaires pour le tarif à long terme de deux mois à mon avis pas moins de 50000 baths ?? je ne sais pas faut voir avec eux, car les locations par agence j'ai regarder c'est très cher en haute saison, cette maison dont je parle ce trouve à 150 mètres de la mer un coin calme et surtout tranquille le soir. Faut faire vite car la saison approche, pas évident, si cela t'intéresses je te donnerai les coordonnés de cette personne très sympa et ne travaille pas encore par agence. Pour info Bang-Tao se trouve à 15 Km de Patong c'est selon si ces personnes cherche le calme ou être en ville touristique. Voili voilou. | | | À: Barbot · 16 août 2007 à 21:58 Re: Location de maison sur Phuket Message 5 de 14 · 4 969 affichages · Partager merci, de votre reponse. Je suis tout a fait preneur des coordonées de votre contact je pense que vous avez mon adresse mail. Merci de votre participation amicalement jeremy | | | je pense que vous avez mon adresse mail.
Non ?, mais en message privé je pense que c'est le mieux. | | | À: Barbot · 16 août 2007 à 22:08 Re: Location de maison sur Phuket Message 7 de 14 · 4 964 affichages · Partager tout a fait, je consulte ma boite des que vous me confirmez l'envoi | | | À: Barbot · 16 août 2007 à 22:14 Re: Location de maison sur Phuket Message 8 de 14 · 4 963 affichages · Partager | | |
Va savoir, de nos jours on s'étonne plus de rien.    je plaisante | | | Bonsoir,
Je crois qu'il vaut mieux voir sur place. J'y étais l'année dernière, il faut prévoir une caution.Nous avions loué une maison mais ce n'était pas directement sur la plage.Si vous louez une voiture c'est bon. C'était 450€ le mois à peu près, une maison avec salon, cuisine, terrasse et 2 chambres dont 1 climatisée. Ca marche plus avec le bouche à oreilles.Peut-être devraient-ils prendre un hôtel pour 2 ou 3 nuits et chercher sur place, par exemple sur la plage. En tout cas leur budget est suffisant!!
J'espère vous avoir aider... | | | À: Eclips67 · 16 août 2007 à 23:00 Re: Location de maison sur Phuket Message 11 de 14 · 4 887 affichages · Partager Salut Eclips67,
Tu as raison sur place on peut trouver dans les prix que tu dis mais en janvier et février pas évident, vers Kamala ou Rawaï oui on peut trouver sur place mais c'est tellement prisé, à voir ?. | | | Salut,
Ton site il est bien, mais les locations c'est Locations à long terme , pour deux mois la donne n'est plus pareil. Le problème à Phuket c'est que ces maisons proposé à location de longue durée se trouvent dans des grands lotissements récemment construit. | | | Tu peux contacter Dominic , un Canadien qui loue une très jolie maison à Patong avec 2 chambres et 2 salles de bains. Le quartier est calme et il y a une jolie petite terrasse. N'hésite pas à discuter le prix si la maison t'intéresse.
Pour le mois de janvier, comme Barbot, je recommande vivement de réserver à l'avance. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 636 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |