|  |  |
 | | | | Location de maison à Phuket au mois d'août et sorties? Charmilles · 14 juillet 2009 à 10:29 18 messages · 8 participants · 2 748 affichages | | | | 14 juillet 2009 à 10:29 Location de maison à Phuket au mois d'août et sorties? Message 1 de 18 · 2 697 affichages · Partager bonjour,
nous souhaitons passés une à deux semaines sur Phuket, au mosi d'aout, et recherchons une villa avec piscine et une calme total. Auriez vous des conseils ou contacts sur place à nous donner ? et quels sont les coins les plus sympas sur Phuket ou sur d'autres villes ?
merci à vous
david 1000jours arobase gmail.com | | | À: Charmilles · 14 juillet 2009 à 11:33 Re: Location de maison à Phuket au mois d'août et sorties? Message 2 de 18 · 2 686 affichages · Partager Regardes sur www.homelidays.com/ Il y des villas magnifiques... A voir votre budget. | | | À: Mikina · 14 juillet 2009 à 11:36 Re: Location de maison à Phuket au mois d'août et sorties? Message 3 de 18 · 2 680 affichages · Partager bonjour
je cherche plutot des contacts sur l'ile, pour visiter directement sur place des maisons ; au moins, il y a moins de surprises qu'avec internet ?
qu'en penses tu ?
merci
david | | | À: Charmilles · 14 juillet 2009 à 11:50 Re: Location de maison à Phuket au mois d'août et sorties? Message 4 de 18 · 2 677 affichages · Partager De tres jolies villas sur Bangtao....En vous promenant sur place vous aurez le choix..les prix varient entre 18000 bath et 70000 baht le mois...Un panneau a louer est installe sur chaque villa. Sinon vous avez aussi de nombreuses agences immobilieres faciles a trouver qui pourront vous faire visitez dans d'autres secteurs selon vos souhaits. | | | À: Charmilles · 14 juillet 2009 à 11:55 Re: Location de maison à Phuket au mois d'août et sorties? Message 5 de 18 · 2 676 affichages · Partager J'ai vu effectivement plein de panneau "à louer" autour de Nai Harn. C'est le meilleur moyen mais je pensais que tu voulais réserver à l'avance. Mika | | | À: Charmilles · 14 juillet 2009 à 19:21 Re: Location de maison à Phuket au mois d'août et sorties? Message 6 de 18 · 2 636 affichages · Partager Phuket en aout c'est pas risqué niveau météo ??? La piscine servira peu et l'activité est réduite (je n'ose pas employé fermée)à cette époque sur l'ile.... | | | À: Philgbo · 14 juillet 2009 à 19:23 Re: Location de maison à Phuket au mois d'août et sorties? Message 7 de 18 · 2 632 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 15 juillet 2009 à 19:22 Re: Location de maison à Phuket au mois d'août et sorties? Message 8 de 18 · 2 581 affichages · Partager bonjour
on m'a parlé d'une autre ile, Koh Tao ? qu'en pensez vous ? par rapport à Phuket ? pour des vacances au mois d'aout ?
merci pour vos conseils,
david | | | À: Charmilles · 15 juillet 2009 à 19:30 Re: Location de maison à Phuket au mois d'août et sorties? Message 9 de 18 · 2 579 affichages · Partager Bonsoir charmilles, Koh Tao est une petite île a coté de Koh Samui dans le Golfe de Thailande donc sur l'autre cote de la Thailande par rapport a Phuket, mais le temps risque d'y être bien meilleur | | | À: Charmilles · 16 juillet 2009 à 11:53 Re: Location de maison à Phuket au mois d'août et sorties? Message 10 de 18 · 2 556 affichages · Partager Bonjour.
Si l'idée est de louer quelque chose sur un mois, pourquoi pas Koh Samui? De la, vous pourrez faire des excursions sur Koh Tao, Koh Phangan... Et sur Koh Samui, pas de soucis pour trouver quelque chose a louer, ça ne manque pas... Si vous voulez un interlocuteur français, vous pouvez essayer ici: tresordasie.com/
Bon séjour! | | | À: Mathil2 · 18 juillet 2009 à 1:57 Re: Location de maison à Phuket au mois d'août et sorties? Message 11 de 18 · 2 467 affichages · Partager
bonsoir
merci pour ce conseil, connaissez vous ces personnes ? est ce une agence ? merci david | | | À: Charmilles · 18 juillet 2009 à 3:53 Re: Location de maison à Phuket au mois d'août et sorties? Message 12 de 18 · 2 462 affichages · Partager Bonjour.
Je les connais mais ce ne sont pas des intimes et je n'ai jamais eu à faire à leurs services mais je pense qu'ils font du bon boulot. Ce sont les anciens patrons du bien célèbre Jungle Park (à Samui). Ils sont les représentants à Samui de Trésors d'Asie (une agence de voyage française) mais font aussi agence immobilière. Je suppose qu'il y a d'autres français sur place qui proposent ces services mais je ne connais que ceux là!
Voilà. | | | À: Philgbo · 18 juillet 2009 à 7:37 Re: Location de maison à Phuket au mois d'août et sorties? Message 13 de 18 · 2 458 affichages · Partager Franchement Phuket au mois d'Aout un faut oublier !! | | | À: Charmilles · 21 juillet 2009 à 14:03 Re: Location de maison à Phuket au mois d'août et sorties? Message 14 de 18 · 2 402 affichages · Partager Salut les djeune's !!!!
ça en est où cette idée de villa sur Phuket ? moi je risque d'y partir en solo, alors si y'a une petite place ça peut me brancher, vous avez l'air sympa... :)
Loïc | | | À: Loic33 · 22 juillet 2009 à 17:23 Re: Location de maison à Phuket au mois d'août et sorties? Message 15 de 18 · 2 384 affichages · Partager salut Loic ; on se dirige plus vers Koh Samui qui a l'air plus adapté pendant cette saison. connais tu ? david | | | À: Charmilles · 22 juillet 2009 à 18:24 Re: Location de maison à Phuket au mois d'août et sorties? Message 16 de 18 · 2 376 affichages · Partager Salut à vous
je viens de réserver un billet arrivée Bangkok le 6 aout... Non je ne connais pas Koh Samui... Est ce qu'on se croisera ? seul supervagabond le sait ! je pense rester sur la capitale 4-5 jours histoire de découvrir même si je sais que ça sera assez suffocant... Je vous laisse mon mail à tout hasard (ici on ne peut envoyer que quelques messages par jours pfff) à bientôt, tenez moi au courant de votre périple, moi je pense que je vais aller un peu au Nord avant de descendre vers le Sud See you loic_dupas@yahoo.fr Loïc | | | À: Loic33 · 24 juillet 2009 à 19:06 Re: Location de maison à Phuket au mois d'août et sorties? Message 17 de 18 · 2 355 affichages · Partager salut Loic, si tu fais des choses sympa, et vois des trucs pas mal, je suis preneur,
nous arrivons à bangkok le 3 aout et avec mon ami, nous pensons rester 3 jours avant d'aller sur une ile,
tu découvres souvent les pays comme ca ? ca doit etre sympa ? je l'ai fait une seule fois, mais c'était pas bien loin, au maroc,
d'apres ce que j'ai entendu sur bangkok, c'est une ville de fou ou tout existe, et ou les gens sont super sympa
a bientot
david | | | À: Charmilles · 24 juillet 2009 à 19:47 Re: Location de maison à Phuket au mois d'août et sorties? Message 18 de 18 · 2 349 affichages · Partager Salut David
eh bien non pas l'habitude de découvrir des pays comme ça en solo, c'est même la première fois, mais c'est loin d'être mon premier voyage... Oui Bkk a l'air d'être une véritable fourmilière où il doit falloir un peu de temps pour se repérer, d'où l'idée pour moi d'y rester quelques temps. Je compte partir d'abord vers Chiang Mai (Nord) qui a l'air moins touristique et magnifique (jungle, trek possibles dans pas mal d'endroits etc..), le sud et les îles je fera ça en 2ieme partie de voyage. Et surtout ne pas oublier le feeling... Voilà :) Si vous restez au moins jusqu'au 7 aout à Bkk on pourra boire un verre. Voici mon mail : loic_dupas@yahoo.fr
Loïc | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 066 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |