Bonjour,
Siam square et
Sukhumvit (ça dépend à quelle hauteur) ne sont pas dans le quartier du Wat Po. Ce n'est d'ailleurs pas gênant, un petit coup de taxi (compter 20 minutes) vous fera faire le trajet porte à porte.
KSR n'est pas plus un quartier "agité" qu'un autre. C'est un quartier de GH et donc de touristes (et encore, dès que tu fais un écart de 3 soïs, tu es au pays. Des thaïs.)
Le quartier de Thewet peut être une bonne alternative. Il y a une piscine au Lamphu tree house, le cadre est sympa, les tarifs sont dans le haut du bas, si je puis dire, mais ça se rattrape sur le prix du taximeter, puisque c'est assez proche de Rattanakosin.
Pour cette GH, confirmation téléphonique de l'enregistrement impérative, ils ont qqs soucis à ce niveau-là.
Le New Siam 2 est juste derrière KSR (petite piscine, petite chambre, petit sourire...), donc c'est à peu près la même ambiance, le New Siam riverside est dans le même quartier de l'autre côté de la rue, proche du Chao Praya, et la piscine a l'air plus sympa, mais je n'ai pas pratiqué.
Sinon le Buddy lodge, le Royal Hotel et le Viengtai hotel (eux sont en plein dans le quartier KSR) sont des hôtels très fréquentés par les anglophones, qui sont à 99% de sages voyageurs...
De toute façon, pour une journée (si j'ai bien compris), levez-vous tôt et tout ira bien.

tu auras les distances, photos et tarifs à ce lien, dont les hôtels déjà cités dans les mess précédents.
www.reservethaihotels.com/...ls-near-wat-pho.html