|  |  |
 | | | | Tristan74 · 9 octobre 2008 à 18:45 13 messages · 6 participants · 6 535 affichages | | | | 9 octobre 2008 à 18:45 Magasin de photo à Bangkok? Message 1 de 13 · 6 484 affichages · Partager salut!! je cherche un bon (grand magasin) de photo a bangkok, je dois acheter qq accessoires avant de partir me balader....
si vous connaissez..c est cool!! ciao! | | | salut!! je cherche un bon (grand magasin) de photo à Bangkok, je dois acheter qq accessoires avant de partir me balader....
si vous connaissez..c est cool!! ciao!
Des portraits de Bangkok? Ou des accessoires d’appareil photos? Quel marque? | | | Salut, c'est pas vraiment interessant d'acheter la bas!!! enfin ça dépend quoi??? y a des magasins au MBK, mais cest pas vraiment bon marché!!!! Par contre, y a de l'antiquité a acheter!! MDR
A+
PS : dis en un peu + sur ce que tu cherches!! | | | PANTHIP PLAZA, dans le secteur PRATUNAM
C'est un gros MBK avec que du matos électro photo mp3 etc..., c'est l'hallu | | | À: RRR · 10 octobre 2008 à 4:04 Re: Magasin de photo à Bangkok? Message 5 de 13 · 6 365 affichages · Partager Salut, c'est pas vraiment interessant d'acheter la bas!!! enfin ça dépend quoi??? y a des magasins au MBK, mais cest pas vraiment bon marché!!!! Par contre, y a de l'antiquité a acheter!! MDR
A+
PS : dis en un peu + sur ce que tu cherches!!
Vrai pour l'antiquité au rez de chaussé du MBK, y a un magasin de photo seconde main  , bonne affaire...à faire ^_^, j'ai acheter récament un CANON EOS 400D (pas au même magasin), j'en suis très content di ! | | | À: Poyon · 10 octobre 2008 à 9:43 Re: Magasin de photo à Bangkok? Message 6 de 13 · 6 353 affichages · Partager  superbe appareil et oui sinon mbk ou pantip.et a quelle prix a tu eu ce joli petit joujou si ce n'est pas indiscret | | |  superbe appareil et oui sinon mbk ou pantip.et a quelle prix a tu eu ce joli petit joujou si ce n'est pas indiscret
17000 baths avec une carte 2gigas offerte. | | | À: Poyon · 10 octobre 2008 à 10:39 Re: Magasin de photo à Bangkok? Message 8 de 13 · 6 342 affichages · Partager c est vrai qu on m a dit que c etait pas specialement interressant question prix mais j ai besoin d accessoires canon (un pare soleil ou ptet un objectif!! je suis au jus pour les douanes et la garantie) | | | Salut quand tu seras arriver a bangkok demande le magasin MBK la tu trouveras ton bonheur. | | | À: Poyon · 10 octobre 2008 à 15:21 Re: Magasin de photo à Bangkok? Message 10 de 13 · 6 326 affichages · Partager Salut,
si c'est du matos pour un Canon, tu trouvera effectivement au MBK et/ou Pantip mais en neuf tu gagnera que quelques % du au taxes moins éléver la bas, c'est tout par contre regarde bien les promo, Canon en fait beaucoup!!! actualite-photo-numerique.fond-ecran-image.com/... Une fois l'achat effectué, tu va sur le net, tu rentre le N° de série de ton matos et tu récuperea des tunes!!! et ta garantie sera mondiale!!! je crois que Nikon fait pareil maintenant!!!
A+
PS : je crois que le mieux c'est Singapour les prix | | | À: RRR · 10 octobre 2008 à 16:39 Re: Magasin de photo à Bangkok? Message 11 de 13 · 6 186 affichages · Partager je ne pense pas que le cash-back (ristourne) de canon te donne droit a une garantie mondiale...ça serait trop beau!! pour les garanties mondiales il faut payer (cher) des extensions de garanties lors de l achat
pour les reparations en france on te demande la preuve d achat, et si ça vient de bkk, tu te grattes !! | | | eu la je suis pas sur du tout!!!
du moment que t'a une facture, normalement t'a une garantie!!! Sony le fait en tout cas!!! La réparation qu'elle soit faite a BKK ou a Paris, c'est pareil!!! Nikon le fait enfin bon ça dépend peux etre du contrat passé!!! ex l'AFP a pris tout son matériel chez Nikon et la garantie est mondiale!!! (tu te doute bien que c'était pas pour un seul appareil     )
A+ | | | À: RRR · 10 octobre 2008 à 18:18 Re: Magasin de photo à Bangkok? Message 13 de 13 · 6 174 affichages · Partager c est un sujet qui a été traité sur un forum comme
www.eos-numerique.com
tu verras que c est loin d'etre aussi simple que ça !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 437 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |