Voyageurasie · 23 février 2007 à 0:35 · 16 photos 31 messages · 8 participants · 5 414 affichages | | | | SAN PHII WAT !!!!! | | | en arrivant a Nong Khaï par la voie rapide de Udon, on peu voir avant le Lotus un batiment de l'importance d'un temple, d'aprés ce que j'ai pu comprendre aux explications de Paï il s'agirait d'une maison des esprits pour l'ensemble de la ville, j'avoue que je suis un peu perplexe
vue interieure :
| | | d'aprés ce que j'ai pu comprendre aux explications de Paï il s'agirait d'une maison des esprits pour l'ensemble de la ville,
z'ont bien le droit de se retrouver pour faire causette aussi... | | | C, est dedie a quelqu, un d, important et a son esprit........peut etre ses cendres en haut de l, edifice !!  ...
Les habitants viennent se receuillir, pour faire des voeux tres personnel s...
| | | À: Ottlnpac · 23 février 2007 à 15:50 Re: Thaïlande: maisons des esprits Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 500 affichages · Partager z'ont bien le droit de se retrouver pour faire causette aussi... 
continue comme çà et ils vont venir te tirer par les pieds cette nuit | | | continue comme çà et ils vont venir te tirer par les pieds cette nuit
meuh non... ceux que je connais sont gentils, ils m'aiment bien... parfois ils me soufflent dans les cheveux ou me mettent la main sur l'épaule, mais j'ai pris l'habitude, je n'ai plus peur...  | | | Là c'est un tout petit port de pêche entre Chumphon et Bang-Saphan-Noï, et j'ai supposé que c'était en rapport pour les pêcheurs cette petite maison des esprits.
| | | À: Barbot · 24 février 2007 à 5:53 Re: Thaïlande: maisons des esprits Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 468 affichages · Partager et j'ai supposé que c'était en rapport pour les pêcheurs cette petite maison des esprits
non, Barbot, les esprits on droit eux aussi a des vacances 
Maison des esprits en vacances :
| | | Sawadee
peut être est le prémice des futures stations balnéaires pour poissons????? Si sur toutes les plages de thailande se contruisent ces stations, où vont aller les touristes???? bon je rigole, un vrai régal pour les yeux ces photos, merci à tous de nous les faire partager. Bonne journée Franca | | | À: Franca · 24 février 2007 à 10:52 Re: Thaïlande: maisons des esprits Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 446 affichages · Partager comme au Cannet, coincés entre la route la voie ferrée et les ports de plaisance et encore vous êtes des privilégiés par rapport a Villeneuve Loubet ! tu sais j'ai connu les gorges du Loup ou l'on allait pic niquer le dimanche en famille suis repasser cette année   
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |