|  |  |
 | | | | Floride85 · 21 décembre 2009 à 12:53 13 messages · 4 participants · 3 570 affichages | | | | 21 décembre 2009 à 12:53 Obtention du visa thailandais à Kuala Lumpur? Message 1 de 13 · 3 529 affichages · Partager bONJOUR TT LE MONDE, je vais a kuala lumpur pour me chercher un visa pour la thailande, peux t on obtenir un visa de 3 mois ou seulement 2 mois? par ailleurs, avec un visa eventuellement de deux mois, puis je obtenir 10 ou mm 7 jours supplementaire a l immigration de pattaya? Merci a vous tous> Cordialement | | | Duree de validite du visa touriste 59 jours, prolongable de 30 jours a l'immigration a Pataya ou ailleurs contre 1900 Bt, une photo et copies visa/passeport | | | À: Malo · 22 décembre 2009 à 13:13 Re: Obtention du visa thailandais à Kuala Lumpur? Message 3 de 13 · 3 468 affichages · Partager Merci bcp pour ta reponse> Bonne continuation> Danielle | | | Attention, il te faudra un billet d'avion (ou de bus...) prouvant que tu sors du pays. Ils nous ont refusé le visa pour cette raison. | | | Yes, j y penserais, merci bcp pour cet element de reponse> peux tu me dire si le visa peut etre delivre pour 3 mois, car il va me manquer des jours pour terminer mon periple. Sinon si il ne me donne que deux mois, je voudrais redemander une prolongation a l immigration de pattaya ou je termine mon sejour. merci pour les renseignements. cordialement | | | Dans la GH où je suis, une française a fait prolongé son deux mois à Konchanabury (un truc comme ça) de 30 jours. Alors à Pataya ça devrait se faire aussi. Mais avoir trois mois, ça je n'en sais rien. Ce genre de réponse, il vaut mieux avoir une vraie réponse en direct de l'ambassade. | | | Attention, il te faudra un billet d'avion (ou de bus...) prouvant que tu sors du pays. Ils nous ont refusé le visa pour cette raison.
A Kuala Lumpur?? | | | peux tu me dire si le visa peut etre delivre pour 3 mois,
Comme cela t'a ete dit plus haut, NON. Le visa tourisme permet un séjour de 59 jours.
Sinon si il ne me donne que deux mois, je voudrais redemander une prolongation a l immigration de pattaya
Pourquoi REdemander? Il faudra effectivement que tu te rendes au poste de police d'immigration de ton choix quelques jours avant la date limite (qui sera mise sur ton passeport quand tu arriveras dans le pays) avec ton passeport, évidement, une photo et 1900 baths. (Si tu ne veux pas y passer la journée, vas peut-être au poste de police de l'immigration dans un lieu moins touristique que Pattaya...) | | | C'était à Denpasar.
Tu peux étendre ton visa dans n'importe quel poste de police de l'immigration ? C'est une bonne nouvelle ça, parce qu'à bkk, faut vouloir y aller ! Mais 1900B quand même hein ! Même un visa 29j à l'arrivée ? | | | Même un visa 29j à l'arrivée ?
Non, les 29 jours a l'arrivée, c'est justement une exemption de visa, ce n'est pas un visa mais une autorisation de séjour sans visa! Cela ne se prolonge pas. Si tu dois rester plus longtemps, autant aller a une ambassade de Thaïlande faire faire un visa touriste (59 jours - extension de 29 jours possible) d'autant que c'est gratuit.
Bon voyage. | | | Comme déjà dit plus haut, toutes les ambassades ne délivrent pas ces visas si pas de billet retour. En revanche à Penang et en passant par une agence c'est possible, et en 24h. Mais trop tard pour nous, on devra faire des visa-run. | | | Effectivement, j'avais zappé le début... Pas de bol, le coup de Dempassar, a connaitre... En ce qui me concerne, on ne m'a jamais demande de billet retour partout ou j'ai fait mes visa ( Marseille, Phnom Penh, Kuala Lumpur) et heureusement car je n'en ai jamais (je fais des aller-retour a partir de la Thaïlande!)... En tous cas, si tu dois faire des sorties pour obtenir une nouvelle exemption de visa, n'oublie pas qu'en terrestre, ils ne donnent que 14 jours d'exemption (contre 29 pour une entrée par avion). | | | Je sais bien malheureusement, d'où deux visa-run de prévu. Un de Phayam vers la Birmanie, et un deuxième, soit encore de phayam soit en Malaisie si on passe par Lipe. On n'a pas de bol avec nos visas depuis le début, mais on s'en arrange... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 405 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |