Longboat · 31 octobre 2009 à 11:25 5 messages · 4 participants · 2 273 affichages | | | | 31 octobre 2009 à 11:25 Obtention d'un visa thaïlandais à Kuala Lumpur Message 1 de 5 · 2 273 affichages · Partager Bonjour á tous je dois partir á KL lundi pour un visa touristique. Est il vrai que les dépôts de visas se déroulent uniquement le matin a l ambassade et on récupère le passeport le lendemain aprés-midi ? Autre question : l ambassade de thailande est il loin de l aéroport de subang ? merci d avance | | | www.mfa.go.th/web/1321.php?depid=220
Tu cliques sur map et tu vois ou se trouve l'ambassade de Thailande a KL. C'est pas loin des tours Petronas, dans Jalan Ampang.
Pour info, l'aeroport est a 70 km du centre-ville... On y va en train ultra rapide 35 RM ou en bus. Plus lent, moins cher. | | | bonjour,
effectivement il faut attendre le lendemain du dépot pour récupérer votre visa, voici les horaires (pris sur le site de l'ambassade thai à KUL) :
09.30-11.30 hrs. (Visa Application) : 14.30-16.00 hrs. (Visa Collection)
il y a une bonne heure de route du centre à l'aeroport.
bonne journée. | | | merci pour les infos, il va falloir que je modifie mon billet sur firefly pour rester une journée supplémentaire. | | | merci pour les infos, il va falloir que je modifie mon billet sur firefly pour rester une journée supplémentaire.
Bonjour, Au consulat de Pennang, vous le récupérez le jour même! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |