salut,
je parts en
thailande le 22 juin via
quatar (
doha), je n'ai pas de billet retour car je me fais un périple de 6 mois.
comment faire pour etre sur de partir de
france et ne pas avoir de probléme à la douane.
je reste 2 jours à
Bangkok puis je file directement en
malaisie en train ou en bus.
j'hésite entreréserver un billet de train de
france (si qq1 a une adresse)acheter un visa qui ne me servira à rien car je restes moins de 30 joursréserver un hôtel en
malaisie.
merci pour les renseignement
ciao