Marché de Bangkok avec des statuettes, amulettes et travail d'argent Smldevent · 11 octobre 2006 à 12:19 5 messages · 3 participants · 1 915 affichages | | | | 11 octobre 2006 à 12:19 Marché de Bangkok avec des statuettes, amulettes et travail d'argent Message 1 de 5 · 1 915 affichages · Partager Je cherche un marché à bangkok avec des statuettes, amulettes et travaille d'argent. Je pars le 18 octobre pour 6 mois, je voyagerais en thailande, laos, cambodge et vietnam. Pourquoi pas rencontrer des personnes sur place....donnez moi vos coordonnées.... à bientôt. | | | À: Smldevent · 11 octobre 2006 à 13:33 · Modifié le 11 oct. 2006 à 13:56 Re: Marché de Bangkok avec des statuettes, amulettes et travail d'argent Message 2 de 5 · 1 894 affichages · Partager Sawatdee kha.
Marché Amulettes : " Ratchanadta's market" à BKK, auprès du Wat Mahathat (à 10' KSR), ferry tha Maharat 
Erika.
Je cherche un marché à bangkok avec des statuettes, amulettes et travaille d'argent. Je pars le 18 octobre pour 6 mois, je voyagerais en thailande, laos, cambodge et vietnam. Pourquoi pas rencontrer des personnes sur place....donnez moi vos coordonnées.... à bientôt. | | | À: Erikag · 11 octobre 2006 à 14:24 Re: Marché de Bangkok avec des statuettes, amulettes et travail d'argent Message 3 de 5 · 1 875 affichages · Partager salut l ami merci pour ton aide et peut etre a bientot la bas.sulat et bonne route | | | À: Smldevent · 11 octobre 2006 à 14:28 Re: Marché de Bangkok avec des statuettes, amulettes et travail d'argent Message 4 de 5 · 1 869 affichages · Partager bonjour, en parallele du grand palais a bkk pres du wat phoil ya le marché des amulettes | | | À: Konchof · 11 octobre 2006 à 16:37 Re: Marché de Bangkok avec des statuettes, amulettes et travail d'argent Message 5 de 5 · 1 846 affichages · Partager salut l amie merci pour ton aide qui me sera precieuse j espere que tu as beau temps en tunisie car ici beziers il pleut salut et bonne route | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |