Oui cher Ami tu te trompe je ne suis pas comme tes aubergistes de cm
Je te pensais un homme sage a donner de bon conseils mais je me suis
trompe de la a remonter mes anciens posts je ne vois pas l interet?
Je constate qu il y a peu de gens serieux qui connaissent la
thailandeet qui repondent sans faire de commentaires deobligeants comme font
beaucoup et qui ne connaissent que par les livres ou de courtes vacances
ici '' je reviens de 15 jours de vacances en
thailande j ai des supers plans''
OU alors ceux qui ont ete bloques la semaine passee ''l ambassade ne fait rien''
pour cause on aime trouver les prix mini avec les compagnies du gulf que les
compagnies nationales qui sont un peu plus cher mais en cas de probleme
hesite pas a vous prendre en charge
Le forum devient n'importe quoi.Il me reste peux d amis avec je discute en prive
il se reconnaitrons merci pour eux