Jolathai · 27 novembre 2007 à 6:23 6 messages · 4 participants · 5 635 affichages | | | | 27 novembre 2007 à 6:23 Message 1 de 6 · 5 620 affichages · Partager je voudrais apprendre les massages thai, foot massage, oil massage, etc !!! y a t il une école, une formation sur phuket ? j'y suis en avril merci | | | À: Jolathai · 27 novembre 2007 à 17:21 Re: Massages thai à Phuket? Message 2 de 6 · 5 545 affichages · Partager Kata Hide Away School of Thai Massage116/9 Patak Road Kata Beach Phuket83100 +66 76 33 09 14
ou là
mais franchement je ne sais pas ce qu'elles valent.
Si tu veux qqch de sérieux, Wat Po à Bkk. | | | Sawadika;)
Watpo viens d'installer son école en France dans le 8eme à Paris au 16 rue St-Petersbourg.
Nous recherchons les anciens élèves de Watpo.
Watpo France réunit les anciens de Watpo lors du jour de l'an Thaï le 22/04/09 qui aura lieu à la pagode dans le 77 à Moissy-Cramayel.
Vous pouvez également adhérer sur Facebook 'Wat Po France'
Au plaisir de vous rencontrer. | | | Bonjour
Il n'existe pas un site web avec les tarifs de l'école à Paris ? Cours et massages. | | | Pour l'instant il n'y a que le réseau socila watpofrance.ning.com où figure (ront) les dates de stage et évènements Sinon il y a aussi sur Face book plusieurs groupes dont l'officiel est Watpo France
Cordialement | | | Vous pouvez appeler directement au 0660879058
Cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |