Picboufigue · 22 octobre 2005 à 9:40 5 messages · 3 participants · 2 594 affichages | | | | 22 octobre 2005 à 9:40 Mauvais temps à Koh Samui Message 1 de 5 · 2 594 affichages · Partager  cela fait 4 jours que je viens d'arriver a kho samui et il fait un temps de merde.Je deprime completement.Avant j'etais a chiang mai et il faisait tres beau.Si quelqu'un peut me dire ou je peux trouver du soleil sur une ile en ce moment ce serait super.Nous sommes 7 amis et si cela continue on va s'entretuer.    HELP, AU SECOURS.............. | | | je reviens de Koh Chang, c est superbe et tres ensoleillé !!!!
pour info : de janvier à septembre SAMUI et d octobre à mai KOH CHANG | | | merci flipflop tu me remonte le moral, je pense que lundi nous allons quitter koh samui pour koh chang.Par contre connais tu le meilleur moyen pour rejoindre kho chang depuis samui.Merci pour ton aide   | | | il est prevu par bankok airways une liaison sur TRAT..mais ne doit pas encore etre ouverte. faut repartir à Bangkok, et prendre le bus !!! | | | Salut Ben c'est normal qu'il pleuve, c'est la mousson qui commence côte est. Prenez l'avion direct pour Pukhet (c'est pas si cher) et ensuite avisez.
Michel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |