Où aller s'il fait mauvais temps à Phuket? Fouboul · 11 novembre 2008 à 13:52 4 messages · 3 participants · 2 768 affichages | | | | 11 novembre 2008 à 13:52 Où aller s'il fait mauvais temps à Phuket? Message 1 de 4 · 2 767 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans quelques jours à Phuket et resterai deux semaines.
Après avoir surveillé la meteo sur internet je me rend compte qu'il pleut encore et encore donc s'il en est ainsi j'aimerai aller ailleurs dans la région (Asie) en avion ou autres en restant raisonnable (environ 100 euros) sans perdre 4 jours dans le trajet afin de trouver le soleil et les plages de sable fin pour sauver mes vacances.
Donc si vous avez une idée à me proposer, je serai ravi de lire vos conseils.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fouboul · 12 novembre 2008 à 2:44 Re: Où aller s'il fait mauvais temps à Phuket? Message 2 de 4 · 2 677 affichages · Partager Je suis a Phuket et la semaine derniere a ete magnifique, de samedi a mardi de la pluie et la! ce matin grand soleil et ciel bleu! C'est la fin de la mousson donc le temps peut etre incertain pour quelques jours, mais les pluies sont tres locales ici. Je pense que tu peux venir a phuket.... bonne vacances Marco | | | À: Marcopkt · 12 novembre 2008 à 12:12 Re: Où aller s'il fait mauvais temps à Phuket? Message 3 de 4 · 2 638 affichages · Partager Ok merci pour l'info les sites meteo sont pas si fiable alors car la semaine dernière y prévoyer que de la pluie en tous cas ça me rassure quelques jours de pluie ok mais tous le séjour ça serait rajant.
Bon séjour. | | | À: Fouboul · 22 novembre 2009 à 10:24 Re: Où aller s'il fait mauvais temps à Phuket? Message 4 de 4 · 2 133 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |