|  |  |
 | | | | Snicolas1 · 21 avril 2010 à 18:49 15 messages · 9 participants · 2 224 affichages | | | | 21 avril 2010 à 18:49 Meilleur climat et site à Phuket ou Pattaya au mois de novembre? Message 1 de 15 · 2 187 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous réalisons un tour du nord de la Thailande qui se termine ar un séjour plage de 3 jours. Nous hésitons actuellement entre Pattaya qui est moins couteux et la région de Phuket Krabi. Comme nous restons que 3 jours nous souhaitons nous reposer et visiter éventuellement quelques beaux sites. J'ai donc deux questions: Est-ce que les plages et paysages du côté de Pattaya sont aussi jolies que dans le sud?
Ce séjour plage aura lieu début Novembre, pouvez-vous me dire dans laquelle de ces deux régions y a t-il le plus de risques d'averses?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Snicolas1 · 21 avril 2010 à 19:10 Re: Meilleur climat et site à Phuket ou Pattaya au mois de novembre? Message 2 de 15 · 2 182 affichages · Partager Est-ce que les plages et paysages du côté de Pattaya sont aussi jolies que dans le sud?
non | | | À: Snicolas1 · 21 avril 2010 à 19:25 Re: Meilleur climat et site à Phuket ou Pattaya au mois de novembre? Message 4 de 15 · 2 172 affichages · Partager C'est vraiment pas une jolie plage Pattaya. A deconseiller pour le farniente. | | | À: Pjkl · 21 avril 2010 à 19:38 Re: Meilleur climat et site à Phuket ou Pattaya au mois de novembre? Message 5 de 15 · 2 164 affichages · Partager moi j'irais à Hua Hin | | | À: Snicolas1 · 22 avril 2010 à 1:14 Re: Meilleur climat et site à Phuket ou Pattaya au mois de novembre? Message 6 de 15 · 2 120 affichages · Partager Salut snicolas1, moi c'est noel, c'est sur que Phuket, Krabi, c'est beaucoup mieux que Pattaya mais beaucoup plus cher et il y a de grosses drache début novembre. A Pattaya pour voir une belle plage il faut aller à Koh Larn, c'est une île qui est en face de Pattaya, 45 minutes de ferry et 20 Bath par personne. A part ça, Hua-Hin et Cha-Am, c'est très sympa aussi mais pose un petit problème de transport, cela dépend d'où tu viens et comment tu te déplace. Bon voyage. | | | À: Nouleke · 22 avril 2010 à 2:58 Re: Meilleur climat et site à Phuket ou Pattaya au mois de novembre? Message 7 de 15 · 2 115 affichages · Partager J'étais à Phuket au début Novembre dernier (du 5 au 10) et j'ai eu quasi que du beau temps, je pense avoir eu une petite averse en journée mais qui n'a durée que quelques minutes.
Maintenant c'était la première fois que j'allais en thailande et donc à phuket donc, je ne saurai dire si le temps est comme ça chaque année à cette période ou si on a eu un temps exceptionnel. | | | À: Nophombem · 22 avril 2010 à 8:27 Re: Meilleur climat et site à Phuket ou Pattaya au mois de novembre? Message 8 de 15 · 2 097 affichages · Partager moi j'irais à Hua Hin 
C'est vrai que Hua Hin est mieux que Pattaya.... au moins il n'y a pas que des bars pour "smiley girls" | | | À: Nouleke · 22 avril 2010 à 8:30 Re: Meilleur climat et site à Phuket ou Pattaya au mois de novembre? Message 9 de 15 · 2 096 affichages · Partager A part ça, Hua-Hin et Cha-Am, c'est très sympa aussi mais pose un petit problème de transport, cela dépend d'où tu viens et comment tu te déplace. Bon voyage. 
Je vois pas de quel problème tu parles???? bus vip de bangkok 200baths ou bien taxi env. 1800 bath... il est où le problème... Hua hin est sur les lignes de bus pour le sud aussi et le train et j'en passe.... | | | +1 exact | | | Oufti !!! tu m'as l'air bien agressif (ve)les problèmes que j'ai évoquer viennent du fait que les transports ne sont pas toujours facile, (à Bangkok, ou est la gare?, quel bus dois-je prendre et ou?) évidement qu'il y a toutes les possibilités de trajet vers le sud, mais si tu connais pas, c'est la galère. | | | À: Nouleke · 23 avril 2010 à 0:32 Re: Meilleur climat et site à Phuket ou Pattaya au mois de novembre? Message 12 de 15 · 1 960 affichages · Partager les problèmes que j'ai évoquer viennent du fait que les transports ne sont pas toujours facile, 
C'est sûr...
Alors que, pour Pattaya, il suffit de suivre sa (grosse) baguette de sourcier ?
| | | À: Nouleke · 23 avril 2010 à 7:08 Re: Meilleur climat et site à Phuket ou Pattaya au mois de novembre? Message 13 de 15 · 1 940 affichages · Partager Oufti !!! tu m'as l'air bien agressif (ve)les problèmes que j'ai évoquer viennent du fait que les transports ne sont pas toujours facile, (à Bangkok, ou est la gare?, quel bus dois-je prendre et ou?) évidement qu'il y a toutes les possibilités de trajet vers le sud, mais si tu connais pas, c'est la galère. 
Désolé... je ne voulais pas te paraitre agressive... j'ai juste posé la question... car c tellement facile d'accès que très sincèrement je ne vois pas du tout pourquoi tu dis que c'est la galère... pas plus la galère qu'aller ailleurs....
et dis moi donc comment on fait pour aller à Pattaya quand on ne connait pas???? | | | À: Snicolas1 · 23 avril 2010 à 7:27 Re: Meilleur climat et site à Phuket ou Pattaya au mois de novembre? Message 14 de 15 · 1 936 affichages · Partager Salut,
je viens de passer une semaine à Pattaya et franchement la plage n'a rien d'exceptionnelle (des parasols de partout et peu de place pour s'allonger sur le sable).
Je suis arrivé à Phuket hier dans l'après-midi et franchement le peu que j'en ai vu la plage est beaucoup belle.
Après pour ce qui est de la pluie je n'en sais rien, pour l'instant il fait beau. on m'a dit que la saison des pluies en thailandeétait de juin à novembre... à voir | | | À: Nouleke · 23 avril 2010 à 7:46 Re: Meilleur climat et site à Phuket ou Pattaya au mois de novembre? Message 15 de 15 · 1 932 affichages · Partager Oufti !!! tu m'as l'air bien agressif (ve)les problèmes que j'ai évoquer viennent du fait que les transports ne sont pas toujours facile, (à Bangkok, ou est la gare?, quel bus dois-je prendre et ou?) évidement qu'il y a toutes les possibilités de trajet vers le sud, mais si tu connais pas, c'est la galère. 
Excuses moi encore une fois mais j'ai beau relire ton post... je n'arrive pas à comprendre le problème.... Si ton problème est de trouver la gare ferroviere ou bien la gare routière.... EXcuse moi encore mais que tu ailles à Pattaya ou bien à Hua Hin... c'est la meme chose faudra d'abord que tu te rendes à la gare... Enfin... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 105 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |