Linette28 · 15 mai 2008 à 11:58 7 messages · 5 participants · 2 564 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'aurais une petite question pour les personnes qui se trouve en Thailande actuellement, quel est la méteo vers bkk et CM
Par avance merci 
Linette | | | La météo est complètement détraquée... On a eu des pluies pendant la saison sèche, il a plu encore aujourd'hui, on peut espérer une saison de pluies avec du soleil ! Va savoir quel temps il fera demain... | | | Je confirme sur bkk il a plus ce matin, cette aprem ok, mais ces derniers jours étaient assez catastrophiques pour les personnes n'aimant pas la pluie, perso hier j'ai pris une bonne douche tropicale ça m'a fait plutot marré !!! | | | ok merci pour l'info.... moi qui pensé que durant mes vacances j'aurais du soleil.... 
Bise
LINETTE | | | ok merci Muchimuchi
En esperant que le soleil soit quand meme au rdv
bise
linette | | | L'espoir fait vivre... il va falloir croiser les doigts étant donné le climat en ce moment la mousson s'annonce très active... mais peut être que vous passerez au travers... à samui c'est en principe meilleur la mousson est inversée (golf du siam) | | | Je rentre juste de Thailande et je confirme la météo fait des siennes en ce moment. Cela dit si tu évites la côté ouest tu dverais tout de même pouvoir passer d'agréables vacances | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |