Mirael · 10 août 2009 à 11:57 6 messages · 4 participants · 3 341 affichages | | | | 10 août 2009 à 11:57 Météo à Ko Samui en août? Message 1 de 6 · 3 341 affichages · Partager Si je vous dis KOH SAMUI EN AOUT, vous me répondez quoi?
Beau temps? Courtes pluies le soir? Risque de flotte toute la journée? Mer cristalline? Sable blanc?
Libre à vous de me dire !
(vous l'aurez compris, je prévois 5 jours là bas mi aout. Et si c'est pas là bas ce sera Samet) | | | Si je vous dis KOH SAMUI EN AOUT, vous me répondez quoi?
Bonjour...Merci... | | | ... J'adoooore l'improvisation et tout faire TOUT moi même, na!!! looolll
Source: mon métier, agent de voyages...!
Tout d’abord, je vous dirai BONJOUR ! En suite, je vous dirai cherchez ! Et enfin, allez à Samet ou Paris plage et bon voyage!! | | | À: Hmh · 10 août 2009 à 16:01 Re: Météo à Ko Samui en août? Message 4 de 6 · 3 269 affichages · Partager ... J'adoooore l'improvisation et tout faire TOUT moi même, na!!! looolll
Tout d’abord, je vous dirai BONJOUR ! En suite, je vous dirai cherchez ! Et enfin, allez à Samet ou Paris plage et bon voyage!!
Ri-di-cullllle ! | | |
... J'adoooore l'improvisation et tout faire TOUT moi même, na!!! looolll
Puis-je vous rappeler que cette citation est reprise de votre profil publié sur la base de FV. | | | Bonjour,
presentement plein soleil sur Phuket (seulement depuis ce matin) et donc assurement ensoleiller sur l'autre cote a l'interieur du gulf.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |