Vipgeorges · 2 juin 2008 à 17:29 6 messages · 6 participants · 2 936 affichages | | | | 2 juin 2008 à 17:29 Météo à Koh Samui en ce moment? (début juin) Message 1 de 6 · 2 936 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je suis en ce moment a Chiang Mai et je vais a Ko Samui jeudi (dans 3 jours) pour y passer 5 jours. Je regarde la meteo et je vois de la pluie partout. Est ce que quelqu'un sur place peut me confirmer ? C'est vraiment le déluge ou est ce que c'est possible de bronzer un peu et se baigner ?
Pour info, le temps a Chiang mai est ok, il y a 2 heures de pluie cette apreme, mais on a pu quand meme bien en profiter.
C'est ma lune de miel et je suis franchement flippé...merci a tout ceux qui pourront m'apporter leur temoignage.
A+
vipgeorges | | | weather.phuket-info.com/satellite.htm
carte satellite de la nasa de la région thailande et indonésie, mise à jour plusieurs fois dans la journée
il ya eu effectivement des pluies c'est dernières heures mais ça change tout le tps, là sur koh samui on dirait que ça va pour les heures à venir mais c'est aléatoire
le temps est détraqué partout le golfe du siam est plus propice en juin par rapport à la mer d'adaman où là il peut tomber des trombes d'eau et après grand soleil | | | Salut, voici un site avec cam en live, tu verras en direct le temps qu'il y fait www.samuicam.com | | | Je viens de quitter samui pour krabi today! En gros les deux dernières semaines il pleuvait un peu plus d'un jour sur 2, mais apres 17h donc t'inquietes pas tu poura toujours attraper un coup de soleil! | | | À: Lili013 · 5 juin 2008 à 5:10 Re: Météo à Koh Samui en ce moment? (début juin) Message 6 de 6 · 2 706 affichages · Partager Hello j'etais à Koh Tao cette semaine et j'ai aussi pris un beau coup de soleil !!!!!
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |