Pour l'instant il a fait très beau aujourd'hui...et je souhaite moi aussi que tout revienne à la normale, pour répondre à votre question ça change très rapidement au niveau des côtes de la mer...il ya eu des journées où les orages percutantes de une heure sont passées et par la suite ombrageux sans pluie,
d'autres journées du matin au soir sans arrêt et le ciel couvert sans percé de soleil mais la pluie n'a pas fait de déluge comme à
Samui...si vous avez vu les photos poster de l'arche de noé qu'il ont dû empruter pour sortir ce beau monde !!! ça c'était pas drôle...
Même qu'aujourd'hui de gros cumulus gris sont passés aussi et sans pluie... dame nature n'est pas façile à suivre...et les derniers temps ont été disons anormal pour la saison...je sais que pendant tout les jours sombres de dernièrement c'était assez général pour tout le Sud...de là à vous dire que ce n'est pas possible qu'il fasse soleil ailleurs serait de vous mentir...ici simplement d'une montagne à l'autre...on voit le soleil en arrière d'une colline et de la pluie dans toute la baie de
patong...
Patong à un effet de singulier avec la condensation des montagnes...on dirait que les nuages sont bas et dans les montagnes et je n'ai pas vu ce phénomène ailleurs sur
Phuket...encore hier un halo d'arc en ciel tout le tour du soleil... !!!
on dira ce qu'on voudra...et même avec les meilleurs satellite et tout la technologie qui existe, plus personne ne peut vraiment prédire ce que dame nature va faire...alors je vous tiendrai au courant...