|  |  |
 | | | | Yama00 · 30 mars 2011 à 16:59 · 2 photos 129 messages · 21 participants · 18 123 affichages | | | | À: ChristianC64 · 12 avril 2011 à 23:52 Re: Météo à Phuket en avril? Message 81 de 129 · Page 5 de 7 · 1 590 affichages · Partager merci pour tes réponces christian, tu est tré gentil de prendre du temps pour nous répondre franchement =) Pourais-tu me dire quel temps il fait à patong ? Et esqu'on peu bien bronzé en se moment ? mdrrr | | | À: 92izi · 13 avril 2011 à 5:43 Re: Météo à Phuket en avril? Message 82 de 129 · Page 5 de 7 · 1 583 affichages · Partager hello tout le monde je suis a phuket depuis samedi, le temps est genial chaleur de dingue comme d habitude j ai des coups de soleil sur les epaules aie aie aie poutant je me protege bien c est dire qu il fait tres beau il y a eu quelques mini averses mais seulement le soir bref il y a une super ambiance les thais sont surexites a l arrivee de songlah
bon moi je vais a la plage la vie est belle je kiff | | | À: Susana3004 · 13 avril 2011 à 8:28 Re: Météo à Phuket en avril? Message 83 de 129 · Page 5 de 7 · 1 573 affichages · Partager salut suzana!! et bien c'est génial!! merci pour les infos! nous on décolle demain soir direction le soleilll!!!!! bonne vacances à toi!!  | | | les prévisions sont assez bonnes on dirait : www.meteo-info.be/...tails/S485650/#today
(tapez sur + d'infos : température ressentie au moins 42 degrès!!! si ça se trouve on va se plaindre  . nous on arrive si tout va bien dimanche....
profitez tous de vos vacances | | | À: Azerty013 · 13 avril 2011 à 8:46 Re: Météo à Phuket en avril? Message 85 de 129 · Page 5 de 7 · 1 561 affichages · Partager super les prévisions!!!comme quoi d'un site à un autre ça change!! mais non on va pas se plaindre....on va bien profiter et oublier les gelées de ce matin sur paris!!! bonne journée et bonnes vacances à tous! | | | ce site est assez fiable...évidemment toutes prévisions à plus de 48h peuvent évoluées... donc pourvu que ça dure.. regardez bien la ligne "précipitations"....pas juste le soleil... à part des petites averses le soir c'est du bon....
météo yahoo - zoover vraiment peu fiable... | | | À: Azerty013 · 13 avril 2011 à 8:51 Re: Météo à Phuket en avril? Message 87 de 129 · Page 5 de 7 · 1 554 affichages · Partager merci!! | | | À: Nathalie9520 · 14 avril 2011 à 13:17 Re: Météo à Phuket en avril? Message 88 de 129 · Page 5 de 7 · 1 524 affichages · Partager Salut, alors comment s'annonce le temps à patong pour les jour à venir ? J'espers que vous vous amusez bien pour la fete de l'eau et qu'il fait chaud =D | | | À: 92izi · 14 avril 2011 à 18:18 Re: Météo à Phuket en avril? Message 89 de 129 · Page 5 de 7 · 1 516 affichages · Partager Salut, oui il fait toujours beau...
Pour ma part, Songkhran a été fameux...5 heures de temps à se ravitailler avec de l'eau glacé pour en surprendre une centaine avec le happy new year !!!   | | | Ah ouai c est clair une super journee Songla Memorable a faire au moins une fois dans sa vie LOL desole pas facile d ecrire avec le clavier thai... | | | À: Susana3004 · 15 avril 2011 à 9:48 Re: Météo à Phuket en avril? Message 91 de 129 · Page 5 de 7 · 1 505 affichages · Partager Ah ouai c est clair une super journee Songla Memorable a faire au moins une fois dans sa vie LOL desole pas facile d ecrire avec le clavier thai...
Pour moi c'est la deuxième fois et c'est toujours amusant de se retrouver avec son coeur d'enfant... 
Certains font la fête en buvant,
Je suis juste un peu surpris de Phuket avec une seule journée de Songkhran... 
Et il fait toujours SOLEIL... | | | À: ChristianC64 · 16 avril 2011 à 23:41 Re: Météo à Phuket en avril? Message 92 de 129 · Page 5 de 7 · 1 473 affichages · Partager Je suis juste un peu surpris de Phuket avec une seule journée de Songkhran... 
Moi aussi, je l'avais passé a Phuket en 2007 et c'était 3 jours du 13 au 15 avril, comme il se doit au minimum | | | À: Boumbastic · 17 avril 2011 à 0:22 Re: Météo à Phuket en avril? Message 93 de 129 · Page 5 de 7 · 1 471 affichages · Partager Je suis juste un peu surpris de Phuket avec une seule journée de Songkhran... 
Moi aussi, je l'avais passé a Phuket en 2007 et c'était 3 jours du 13 au 15 avril, comme il se doit au minimum 
Salut Boum...Après vérification apparemment que le 12 au soir...il y a eu un début deSongkhran...!!!
J'ai ouie dire que la raison principal est que Phuket, Patong, va manquer de faire des affaires si tout s'arrête durant trois jours...??? Chiang Maï et Pattaya prenent bien une semaine !!!
Alors c'est quoi l'affaire...? | | | À: ChristianC64 · 17 avril 2011 à 10:40 Re: Météo à Phuket en avril? Message 94 de 129 · Page 5 de 7 · 1 460 affichages · Partager Après vérification apparemment que le 12 au soir...il y a eu un début deSongkhran...!!!
Oui en fait cela commençait le 12 a minuit et en fait c'est vrai que ca ne durait vraiment qu'une journée ou tout le monde "jouait" Songkran le 13, les 2 jours suivants étaient moins intenses même si les gens continuaient a s'arroser. En Issan ca commence parfois dès le 9-10 avril pour finir vers le 18-19 avril. | | | À: Boumbastic · 18 avril 2011 à 1:33 Re: Météo à Phuket en avril? Message 95 de 129 · Page 5 de 7 · 1 447 affichages · Partager bonjour à tous, escusez moi j'ai une question a vous poser. Esqu'une fois arriver a bangkok je pren un billet pour phuket directement à l'aéroport ou je réserve des billets depui la france ? je me poze des question car je pren l'avion mardi soir mdr
Par la meme occation fait-il beaau ? | | | À: 92izi · 18 avril 2011 à 4:19 Re: Météo à Phuket en avril? Message 96 de 129 · Page 5 de 7 · 1 443 affichages · Partager arrivé à phuket hier après midi... le temps était couvert (vers l'aéroport, tjrs moins beau) grosse averse hier soir est dans la nuit... ce matin très couvert avec risques de pluie... peut être que ça va se lever en fin de matinée mais c bien couvert au loin... même web cam karon très couvert le temps là bas....
je vous direz demain (excursions à phang gna) | | | À: Azerty013 · 24 avril 2011 à 4:48 Re: Météo à Phuket en avril? Message 97 de 129 · Page 5 de 7 · 1 414 affichages · Partager Il fait beau dans la journée, des orages la nuit mais plutôt au large sur la mer... c'est bon... Pour visiter Phuket et environ, vous pouvez faire un saut sur mon blog... "Le Blog de Rainier" (rainier.fr)
A bientôt | | | À: LexpatPhuket · 24 avril 2011 à 19:04 Re: Météo à Phuket en avril? Message 98 de 129 · Page 5 de 7 · 1 401 affichages · Partager oh oui trop beau la pluie le soir à krabi ça raffraichi, la journée magique ensoleillée...les iles sont magnifiques sous le soleil...espérons que ça dure encore.... | | | À: ChristianC64 · 18 février 2013 à 3:36 Re: Météo à Phuket en avril? Message 99 de 129 · Page 5 de 7 · 1 118 affichages · Partager bonsoir christian, je compte partir à phuket fin mars début avril et donc je voulais savoir si le temps en ce moment et plutôt agréable ? bien sur si vous y étes... merci | | | À: Pricesse59 · 18 février 2013 à 12:32 Re: Météo à Phuket en avril? Message 100 de 129 · Page 5 de 7 · 1 100 affichages · Partager BONJOUR
nous y sommes depuis 2 jours et pour le moment il fait très beau... on peut rien prévoir longtemps à l'avance.. mais bon en mars avril ça peut aller encore juste qu'il fait très chaud et si le tps pas détraqué on peut largement profiter
donc là nous ne sommes qu'en février d'ici fin mars avril faudrait une boule de crystal pour assurer le temps fiable...
juste voir les généralités...nous sommes déjà venu en avril et la chaleur était moite et des averses de temps en temps qui rafraichissaient..et l'eau de mer est très chaude plus de 32 degrès par contre.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 406 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |