|  |  |
 | | | | Yama00 · 30 mars 2011 à 16:59 · 2 photos 129 messages · 21 participants · 18 118 affichages | | | | 30 mars 2011 à 16:59 Message 1 de 129 · Page 1 de 7 · 8 973 affichages · Partager Bonjour à tous, en lisant les infos, il semblerait qu'un phénomène météo inhabituel se passe sur le sud de la Thailande. Quelqu'un vivant à Phuket ( Patong) pourrait il me donner des précisions sur le temps actuellement et les prévisions à venir. Merci Je suis censée partir jeudi 7 avril avec la famille !!! | | | À: Yama00 · 30 mars 2011 à 17:58 Re: Météo à Phuket en avril? Message 2 de 129 · Page 1 de 7 · 8 925 affichages · Partager On parle déja de ce sujet la..
Tout le monde est ds le mm cas, moi aussi jpars le 10avril.... | | | À: Gaelle88 · 30 mars 2011 à 20:31 Re: Météo à Phuket en avril? Message 3 de 129 · Page 1 de 7 · 8 881 affichages · Partager Cette photo " au bord de la piscine " à été prise au Graceland à patong ? | | | À: Aillayou · 31 mars 2011 à 10:46 Re: Météo à Phuket en avril? Message 4 de 129 · Page 1 de 7 · 8 794 affichages · Partager Idem je pars le 7 avril à Kamala et je suis en stress ! Si quelqu'un peut nous donner des infos de là bas, et nous annoncer de bonnes nouvelles... N'hésitez pas !!! Plus qu'à croiser les doigts pour avoir sur une semaine, quelques jours de beau temps ;-) histoire de ramener quelques photos sympa et de profiter de la plage et excursions en mer. | | | À: Aillayou · 31 mars 2011 à 11:11 Re: Météo à Phuket en avril? Message 5 de 129 · Page 1 de 7 · 8 781 affichages · Partager Oui effectivement lool elle a été prise au graceland, tu as été aussi ? Moi j'y retourne dans 9jours! | | | À: Yama00 · 31 mars 2011 à 11:14 Re: Météo à Phuket en avril? Message 6 de 129 · Page 1 de 7 · 8 779 affichages · Partager Il est jeudi 16:00 h et il pleut...ça fait déjà 1 semaine que la pluie ne cesse pas de tomber. On attend une toute petite amélioration de la méteo pour ce week end...à voir ! | | | À: Yama00 · 31 mars 2011 à 12:30 Re: Météo à Phuket en avril? Message 7 de 129 · Page 1 de 7 · 8 758 affichages · Partager oui déjà un post à ce sujet assez complet....
lire les prévisions dans le mare de café ou allez voir voyante...
Trève de plaisanterie, oui il fait mauvais depuis un bon moment avec une forte semaine perturbée qui vient de se passer... et les prévisions météo sont d'un site à l'autre pas les mêmes...
nous aussi nous y allons dès le 17 avril et on croise les doigts.... de toute façon ça ne sera pas pire que ces jours ci.... (l'espoir fait vivre)....
bref positivons depuis octobre le temps est détraqué sur l' asie du sud est, le nord à subi de gros dégâts en octobre novembre et là c'est le sud.....
si ça se trouve il va faire très beau en période de mousson lol qui débute en mai.....
bon voyage à tous tout de même il y en a qui ne peuvent pas se payer de voyages donc nous aurons le temps qu'on y trouvera...faudra faire avec | | | À: Gaelle88 · 31 mars 2011 à 20:15 Re: Météo à Phuket en avril? Message 8 de 129 · Page 1 de 7 · 8 678 affichages · Partager Oui, il y a quelques années déjà, c 'était notre premier hotel à Patong en séjour vol + hotel. Trop grand et pas assez convivial à mon gout. Mais bon ! il n 'y a que la rue à traverser pour être sur la plage et du reste à ce sujet tu fais 50 m à droite et tu paies la chaise longue moins chère, lol....... | | | À: Yama00 · 31 mars 2011 à 22:28 Re: Météo à Phuket en avril? Message 9 de 129 · Page 1 de 7 · 8 636 affichages · Partager Bonjour à tous, en lisant les infos, il semblerait qu'un phénomène météo inhabituel se passe sur le sud de la Thailande. Quelqu'un vivant à Phuket ( Patong) pourrait il me donner des précisions sur le temps actuellement et les prévisions à venir. Merci Je suis censée partir jeudi 7 avril avec la famille !!!
Salut, je suis à Phuket depuis le début Février et je vais y demeurer jusqu'en Mai; Dernièrement nous avons connu une douzaine de jours de pluie et de nuage gris sans arrêt; avant cela, le soleil sans problème... Maintenant! C'est à se demander si la saison des pluies est en avance sur son temps prévue, ici un ami Suisse qui vit Patong depuis 15 ans ; me disais qu'il n'avait jamais vu de pluie auparavant en Mars......mais apparement que depuis Juillet jusqu'en Janvier qu'il y aurait eu de la pluie fréquement... aujourd'hui la pluie a cesser mais c'est demeurer très sombre dans le ciel et cela va être comme ça jusqu'à mardi; puis, la pluie de nouveau pour les prévisions avenir de la semaine prochaine,
Songkran cette année ; ne sera pas trop réjouissant puisqu'il n'y aura pas de contraste avec dame nature et que tout le monde se promène en imperméable...alors à quoi bon s'arroser ??? 
Avril en Thaïlande ne sera plus reconnu comme le mois le plus chaud si Dame Nature devient maussade !?...Ils auront peut-être intérêt à devancer la fête de Songkhran en Mars...!!!
Le temps est peut-être au changement...??? | | | À: Yama00 · 1 avril 2011 à 23:51 Re: Météo à Phuket en avril? Message 10 de 129 · Page 1 de 7 · 8 534 affichages · Partager Slt!
De Trés mauvaises nouvelles me sont provenues de l'aéroport Roissy ce soir par ma cousine qui prenait son avion direction Phuket! Elle a rencontré des personnes en provenance de Phuket... qui lui ont dit que c'est la patogeoire!!!
Les mecs n'avaient kasi pas bronzés, ils sont restés 15 jours sous la plui!!!
Pr ma part je part le 6 avril et je suis au bout du rouleau!!
J'aurai des nouvelles au quotidien par ma cousine qui sera sur place dés demain et durant 3 semaines.
bon courage à tous et espèrons ke le soleil revienne!!! phuket sans soleil ce n'est pas des vacances... | | | À: Synna · 2 avril 2011 à 2:41 Re: Météo à Phuket en avril? Message 11 de 129 · Page 1 de 7 · 8 371 affichages · Partager Slt!
De Trés mauvaises nouvelles me sont provenues de l'aéroport Roissy ce soir par ma cousine qui prenait son avion direction Phuket! Elle a rencontré des personnes en provenance de Phuket... qui lui ont dit que c'est la patogeoire!!!
Les mecs n'avaient kasi pas bronzés, ils sont restés 15 jours sous la plui!!!
Pr ma part je part le 6 avril et je suis au bout du rouleau!!
J'aurai des nouvelles au quotidien par ma cousine qui sera sur place dés demain et durant 3 semaines.
bon courage à tous et espèrons ke le soleil revienne!!! phuket sans soleil ce n'est pas des vacances...
Hier la journée c'est terminer avec un ciel parsemé de bleu et sans pluie...là ce matin...il fait claire mais le soleil ne perce pas les nuages gris...il fait une chaleur tropical et il ne pleut pas... | | | À: Synna · 2 avril 2011 à 7:37 Re: Météo à Phuket en avril? Message 12 de 129 · Page 1 de 7 · 8 358 affichages · Partager qui lui ont dit que c'est la patogeoire!!! Pr ma part je part le 6 avril et je suis au bout du rouleau!!
le côté le plus touché c'est koh samui;j'ai eu mes amis qui tiennent un hôtel sur patong hier au téléphone et c'est très très humide oui bien sur, il ya des endroits ou il ya de la gadoue mais bon c'est souvent quand il pleut là bas.... Il pleut pas aujourdh'ui (web cam karon, les gens sont à la plage sous un ciel couvert....pendant ce temps les thais nettoient tout....
DONC normal pour pataugeoire avec tout ce qu'il est tombé depuis un bon moment.. FAUT ARRETER DE DRAMATISER, votre "je suis au bout du rouleau" c'est exagéré... quand on voit ceux qui sont dcd ou qui n'ont plus rien... nous aussi nous partons la bas dans deux semaines et on se dit bon ben c une mauvaise année mais bon on fera avec si le mauvais temps perdure. Il ya plus grave.... c vrai que c dommage pour ceux qui ont passé deux semaines catastrophiques après avoir économisé la plupart du temps une certaine somme d'argent.. donc encore des jours d'incertains après une accalmie ces jours ci "normalement"
pour la pataugeoire, dès que le soleil sort ça sèche très très vite et les thai nettoient tout très très vite.... donc si ça se trouve d'ici votre arrivée ça ira mieux...vous nous donnerez des nouvelles si vous vous connectez de temps en temps qd vous serez sur place..
bon voyage | | | À: Azerty013 · 2 avril 2011 à 10:30 Re: Météo à Phuket en avril? Message 13 de 129 · Page 1 de 7 · 8 328 affichages · Partager Non, ce n'est pas le déluge, sur Phuket... je suis sur Phuket et là aujourd'hui grosse chaleur avec soleil en après midi, mais cette percée de soleil ne dureras pas selon les prévisions pour la semaine prochaine;
Et les problèmes ont été du côté Samui...ils ont du sortir les touristes avec un bateau militaire, | | | les problèmes ont été du côté Samui...ils ont du sortir les touristes avec un bateau militaire
Avec le porte avions, heureusement qu'ils ont pas envoyer en Libye. Voir
la vidéo. | | | oui je sais c ce que j'écrivais toute pour phuketque c'était koh samui qui avait subi le plus de dommages...
et oui on voit les gens à la plage de karon mais c voilé tant qu'il ne pleut pas!!! oui parait il qu'il y aura encore des pluies mais bon espérez que ce ne soit pas le déluge et que des averses...de temps en temps... ça va bien se calmer tout de même soyons positifs encore une fois.....
essayez de profiter | | | Merci beaucoup pour les informations Christian.
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas. 
A bientôt | | | À: Azerty013 · 2 avril 2011 à 14:41 Re: Météo à Phuket en avril? Message 17 de 129 · Page 1 de 7 · 8 265 affichages · Partager Je viens ici à la recherche d'informations sur le climat, c'est à dire ni pour avoir des leçons de morales, ni pour connaître la philosophie de qui que ce soit!!!!
Donc quand je dis qu "JE SUIS AU BOUT DU ROULEAU" je ne demande pas qu'on me soutienne ou qu'on me descende, si vous voyez ce que je veux dire!
L'empathie et la compassion ça me connait bien, c'est inné chez moi !!! Je suis dans le domaine du soin et travaille avec des gens malades voire trés malades toute l'année et suis confrontée malheureusement à des DC... (comme vous le dites si bien).
Je suis l'actualité et suis trés attristée de voir la vie de grands nombres de personnes de notre globe, qui se résume à plus rien, avoir tout perdu en quelques secondes...
Donc si aprés 4 années sans vacances, j'ai envie de PENSER A MOI pour 1 fois et au bien être de mes vacances, c'est à dire au soleil en 1er lieu à PHUKET et non pas la MISERE DU MONDE j'estime que c'est tout à fait légitime et que ca regarde personne!!!
Vous connaissez pas les gens à travers un écran, ni leur histoire de vie, alors les conclusions actives totalement déplacées à d'autres!!
Merci pour le reste des informations quand même.
Ps: je connais déjà Phuket | | | je compte me rendre à phuket à patong plus précisément avec des amis a moi le 18 avril et j'appréhende les inondations, la pluie et tout ce qui va avec, pouriez vous me fair part du climat à patong, la température, les nuages, le ciel... s'il vous plait merci espèrons que le temps s'arrange d'ici 2 semaines | | | À: 92izi · 3 avril 2011 à 4:24 Re: Météo à Phuket en avril? Message 19 de 129 · Page 1 de 7 · 8 212 affichages · Partager je compte me rendre à phuket à patong plus précisément avec des amis a moi le 18 avril et j'appréhende les inondations, la pluie et tout ce qui va avec, pouriez vous me fair part du climat à patong, la température, les nuages, le ciel... s'il vous plait merci espèrons que le temps s'arrange d'ici 2 semaines

Bonjour, il est 9:00 du matin, je suis situer à Patong et aujourd'hui c'est ensoleiller avec des stratus fins comme nuage et il n'y a pas du tout l'ombre d'un orage dans le ciel...souhaitons que la semaine qui vient, demeurera comme ça...si en début de semaine tel que mardi prochain; il y aurait du changement comme les prévisions le disent...
Alors je vous en ferai part...
@+ | | | merci pour les infos!
mais d'après la météo ça va bientôt repartir en vrille..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 920 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |