Je viens ici à la recherche d'informations sur le climat, c'est à dire ni pour avoir des leçons de morales, ni pour connaître la philosophie de qui que ce soit!!!!
Donc quand je dis qu "JE SUIS AU BOUT DU ROULEAU" je ne demande pas qu'on me soutienne ou qu'on me descende, si vous voyez ce que je veux dire!
L'empathie et la compassion ça me connait bien, c'est inné chez moi !!!
Je suis dans le domaine du soin et travaille avec des gens malades voire trés malades toute l'année et suis confrontée malheureusement à des DC... (comme vous le dites si bien).
Je suis l'actualité et suis trés attristée de voir la vie de grands nombres de personnes de notre globe, qui se résume à plus rien, avoir tout perdu en quelques secondes...
Donc si aprés 4 années sans vacances, j'ai envie de PENSER A MOI pour 1 fois et au bien être de mes vacances, c'est à dire au soleil en 1er lieu à
PHUKET et non pas la MISERE DU MONDE j'estime que c'est tout à fait légitime et que ca regarde personne!!!
Vous connaissez pas les gens à travers un écran, ni leur histoire de vie, alors les conclusions actives totalement déplacées à d'autres!!
Merci pour le reste des informations quand même.
Ps: je connais déjà
Phuket